“Un bon hôtel”

N° 247 sur 1 257 Hôtels à Rome
Auxerre
“Un bon hôtel”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Déjà a l' acceuil nous sommes reçus par une jeune Française ! Elle nous a conseillés sur les visites a faire a Rome , donne un plan et même réservé pour le Colisée afin d éviter de faire la queue. La chambre était jolie , confortable et surtout le bar avec eau jus de fruits offert. Le tram est a 200m. Pas de place de parking , l hôtel propose un garage a 20 euros par jour , mais faites comme nous , trouvez une place dans les emplacements marqués de bleu , payez 4 euros pour 8 heures !
Le petit déj est correct sans plus , la vue est belle , si vous le souhaitez demandez un capucino a la serveuse.
Voilà bon séjour .
Ah oui j oubliais : demandez une chambre qui ne soit pas côté rue , vous dormirez mieux !

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 juin 2013

Très joli cadre, chambre cosy, pas très grande, la place del Popolo en tram en moins de 10mn, à côté du palais Borghése.
Petit déjeuner buffet au 5eme étage avec vue sur le Tibre
Accueil impeccable, personnel français
Quelques restaurants pas loin de l'hôtel quand on rentre le soir fatigué de la marche dans Rome!

Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil et personnel parfait.
Chambre propre, bien agencée et petit clin d'œil au mini bar gratuit (eau, crackers, soda).
Notre première chambre vue sur rue -> très bruyante nous avons donc demandé à changer de chambre, ce qui a été fait de suite pour une chambre sur cour -> très au calme
Très bien placé, à 5 min du tram qui est lui même à 3 arrêts de la piazza del popolo.
Petit déjeuner sympa, éviter le jus d'orange.
Nous y avons passé 3 nuits et 4 jours géniaux, parfait pour visiter Rome.
Ils ont gardé nos valises le 4ème jour, sympa pour profiter jusqu'au dernier moment.

Liège, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Notre chambre donnait sur la cour arrière et si nous n'avions une vue extraordinare, nous avions par contre une tranquillité inespéré.
Le personnel très agréable et donnant de super conseil que se soit pour manger ou autres.
Hôtel cosy, très propre. Petit déjeuner copieux avec une belle vue sur Rome. Attention pas vraiment dans le centre historique, mais c'était ce que nous, nous recherchions. On accède facillement a la Piazza del Popolo en prenant un tram et delà on arrive a tous les sites historiques en marchand, en Metro ou en bus.
Nous conseillons vivement cet hôtel

Istres, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Un hôtel très agréable, bien tenu, propre et lumineux.
Chambres un peu petites mais calmes, accueil chaleureux, personnel
sympathique et parlant plusieurs langues.
Accès facile vers le centre par le tram 2 puis métro ligne A.
Petit déjeuner agréable et diversifié avec vue sur la basilique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 3 mai 2013

situé du coté du Foro Italico, cet hotel offre un bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et confortables, le grand excalier de marbre est une merveille, le personnel très accueillant et sei vous avez un soucis, il fait tout pour vous aider. Andrea et Clara sont très disponible et la 3ème personne aussi, toujours prets a vous indiquer un bon restaurant en ville. Le tramway est juste derriere l'hotel , il nous enmène au coeur de Rome très vite. Les petits dejeuner sont très bien au 5 etage avec la vue sur rome et le vatican dans le fond. Pas de mauvaises surprises : TUTTO BENE !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
rosny
Avis écrit le 10 décembre 2012

Un bon hôtel, confortable à deux pas du centre de Rome, dans un quartier où il fait bon vivre.
L'accueil est agréable, l'hôtel bien qu'ancien a été parfaitement rénové. Les chambres sont petites mais bien aménagées, au calme.
L'accès est facile avec le tram 2 qui passe environ toutes les 10 mn et qui conduit en 1/4h à la piazza del popolo.
La cerise sur le gâteau est la salle du petit déjeuner (qui est d'ailleurs excellent) avec une vue magnifique sur Rome. Nous ne chercherons pas d'autre adresse pour un séjour à Rome !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux