Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“bel hôtel, à côté du tram, bon p'tit dej”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Astrid
N° 247 sur 1 291 Hôtels à Rome
Attestation d'Excellence
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
143 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
“bel hôtel, à côté du tram, bon p'tit dej”
Avis écrit le 5 août 2014

de belles chambres, pas immenses mais confortables, coquettes, avec mini bar offert;parking dans la rue gratuit le week end, c'est un plus; le petit déjeuner se prend au 5eme étage avec du personnel souriant et un choix tout à fait prometteur ; des petit restau dans le quartier, l'accès à Rome se fait par le tram en 10 minutes ou à pied en 25 minutes .Les lits sont confortables, les chambres sont climatisées, les tarifs sont corrects quand on réserve à l'avance.
Un choix interessant pour visiter Rome,sans hésiter

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
3 Merci philaix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

629 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    204
    298
    99
    16
    12
Consultez les avis pour
111
265
23
106
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège
Auteur de niveau
65 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
Avis écrit le 1 août 2014

Tout d'abord, parlons de la situation de l'hôtel - il est de mon point de vue facilement accessible et très bien situé - la ville de Rome est très étendue et ne compte pas qu'un seul centre touristique et historique, tout hôtel est donc situé loin de certains sites majeurs et proches d'autres. C'est le cas ici aussi. L'établissement se trouve à quatre arrêts de tram (numéro 2) de la Piazza del Popolo (station de métro Fiamingi). La place en question est donc accessible en moins de dix minutes. Le tram en question est spacieux et je n'ai jamais dû l'attendre plus de sept/huit minutes, que ce soit le matin où le soir. Une fois Piazza del Popolo, le sites culturels majeurs les plus proches sont la villa Borghèse (le parc menant à la villa débute tout à côté). A deux stations, de métro, le Vatican, son musée et sa basilique. A cinq arrêts de métro, le Colisée. Pour moi, même si tout est relatif si l'on veut vraiment être le nez sur les choses, la situation m'a semblé idéale et correspondant parfaitement à mon choix au départ du descriptif de l'hôtel.

J'ai bénéficié d'un accueil chaleureux, souriant, efficace et rapide à mon arrivée. Et n'ai eu qu'à me féliciter du professionnalisme du personnel présent à la réception tout au long du séjour.

Ma chambre (single) était elle aussi parfaitement conforme à ce que j'avais commandé. Mieux encore, j'ai pu bénéficier sans supplément de prix (pourtant demandé sur www.booking.com) d'une chambre avec un grand lit double et non deux lits simples.

Elle était située au troisième étage - avec un ascenseur à l'ancienne. Si certains autres commentaires lus ici font état de bruit, je dois avouer que pour ma part j'ai trouvé l'hôtel très calme. Je n'y ai pas entendu un bruit (de la rue... circulation ou autre) pendant tout mon séjour (onze nuits quand même). Seuls un soir certains occupants d'une chambre voisine ont fait un peu de bruit en rentrant - mais cela se produit dans tous les hôtels.

Tous les matins, j'ai pu lire les journaux du jour - les italiens bien sûr mais aussi le Herald Tribune. De quoi me tenir au courant de l'actualité. Je n'ai pas testé le WIFI mais ai profité abondamment d'un des deux ordinateurs mis à notre disposition au cinquième étage 24 heures sur 24 - avec possibilité d'imprimer gratuitement certains documents urgent et/ou tout simplement utiles.

Rien à redire sur la chambre - qui aurait pu être un peu plus grande. Point positif à noter : le frigo! Le bar est totalement gratuit (entendez : compris dans le prix de la chambre). Tous les jours, le service d'étage y dépose deux bouteilles d'eau plate, deux bouteilles d'eau pétillante, un jus de fruit et des petits biscuits - outre les petits bonbons déposés sur le lit.

La salle de bains - suffisamment spacieuse et bien achalandée avec les produits de soins habituels - m'a réservé une petite surprise - je suis grand mais pas bien large et avais du mal à passer la porte de la douche, un peu petite.

Le mobilier était moderne et fonctionnel.

Le petit-déjeuner est très agréable. En été (période à laquelle j'ai effectué mon séjour), la salle est très lumineuse dès 7 heures. Spacieuse, elle peut même vous accueillir en terrasse - qui, puisque nous sommes au cinquième étage du bâtiment, offre une belle vue sur le dôme de la basilique Saint-Pierre. Le premier repas de la matinée qui y est servi est très copieux - par définition, puisqu'il, s'agit d'un buffet à volonté. Il est en self-service sauf pour des demandes particulières en demande de boissons chaudes. Le jus d'orange n'y est pas industriel et il est très bon/frais. Les gourmands/gourmets peuvent déguster plusieurs sortes de pain - y compris au chocolat et croissants) et de pâtisseries. Le petit-déjeuner anglais manque mais ne m'a pas manqué tant le choix est vaste par ailleurs. Oeufs cuits dur et yaourts bienvenus aussi.

La salle de petit-déjeuner (tout à côté des ordinateurs) reste par ailleurs ouverte la suite de la journée - on peut y trouver de l'eau, du café, du thé et des petits biscuits secs emballés le reste de la journée - agréable le soir même si, en complément, en plus du bar, les chambres disposent de tout ce qui est nécessaire pour se faire une bonne tasse de café ou de thé.

Le quartier n'offre, à ma connaissance, pas de richesse particulière sur le plan culturel. Je n'y ai pas testé les restaurants aux alentours immédiats de l'hôtel. Mais j'ai pu remarquer tous les soirs que l'un d'entre eux (recommandé par la réception) faisait le plein (d'habitués), ce qui est souvent bon signe.

Bref, un bon rapport qualité/pris à mes yeux et un choix que je referai sans hésiter en cas de nouveau séjour romain.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Phil369
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camblanes et Meynac, France
Auteur de niveau
29 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2014

Le personnel de accueil,pour ne pas la citer Alessia,est plus que sympathique,elle nous a tout de suite orienté vers les restaurants à proximité de l hôtel et nous a expliqué comment nous rendre vers Rome antique (en même temps,pas très compliqué,il n'y a que 2lignes de métro.).les chambres pas très grande mais suffisante pour 2personnes, propre.sale de bain bien mais douche un peu étroite si on est un peu corpulent.serviettes changées et bar rempli tous les jours (eau plate gazeuse jus et crackers).le wifi ne fonctionne pas (quel malheur en pleine coupe du monde,enfin surtout pour mr!!!mais moi je dis merci aux failles d internet!)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage avec vue sur une petite cour,rien d extraordinaire mais côté rue on nous a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Céline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
48 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2014

Cet hôtel est assez loin des activités malgré ce qu'en dit le site web. Le transport en commun se fait très bien. Nous sommes à 2 minutes de marche du tramway qui nous mėne au métro le plus proche soit Flaminio. Pour aller au Colisée il faut compter 25-30 minutes.

Trės peu de restaurants aux alentours disponibles. Le tramway qui nous mène en 5-8 minutes à la place Popolo.

L'hôtel et le service sont vraiment bien. Malgré l'appartenance à un Best Western, l'hôtel est très joli et le service agréable. Les petits déjeuners sont parfaits.

Pour un séjour de quelques jours, nous aurions aimé être plus proche du centre.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Catherine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rome
1 avis
Avis écrit le 8 janvier 2014

Except the smalless of the room and the noise 'isolation between rooms inside and outside. The crew is great, breakfast lovely and the view from the dining room was cute. Bref pour le prix c'est juste correct principalement à cause de l'isolation phonique (un chien a aboyé jusqu'à minuit dans l'attente de ses maitres. Côté rue les chambres donnent sur une avenue bruyante (mauvaise isolation)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Utile ?
Merci Dominique G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Chambre agréable et propre matelas un peu dur, au calme avec vue sur une cour intérieure
salle de bain propre mais il manque une tablette pour poser des affaires.
Le plus de cet hôtel est le petit déjeuner (beau buffet) et la salle (au soleil et superbe vue)
Hôtel bien situé

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Maude S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
STAFF_ASTRID, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Astrid, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 06 3236 371.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Cordialement,

Andrea
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
51 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 21 octobre 2013

Bonne expérience en générale. Chambre petite mais propre. Coffret de sécurité et mini-réfrigérateur apprécié. Accueil et personnel aidant, sympathique qui parle bien l'anglais et se débrouille aussi en français.

Accès au tram à proximité ce qui est pratique car légèrement a l'extérieur du centre touristique. (Ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose)

Déjeuner complet même pour un grand guaillard de plus de 200 lbs. Accès à un ordinateur fixe et imprimante. (Bien pratique car le IPad n'est pas l'idéal pour les recherches et l'impression de reçus.) Salle a manger ouverte en permanence, ce qui nous a permis un petit souper en tête à tête, à peu de frais sur la terrasse.

Pour le prix, c'est un très bon choix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Charles G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
San Lorenzo
BEST WESTERN Globus Hotel
BEST WESTERN Globus Hotel
N° 269 sur 1 291 à Rome
1 294 avis
BEST WESTERN Hotel Piccadilly Ro...
N° 230 sur 1 291 à Rome
682 avis
Flaminio
Villa Glori Hotel
Villa Glori Hotel
N° 234 sur 1 291 à Rome
720 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Parioli
BEST WESTERN Hotel Rivoli
BEST WESTERN Hotel Rivoli
N° 533 sur 1 291 à Rome
416 avis
BEST WESTERN Hotel I Triangoli
N° 361 sur 1 291 à Rome
399 avis
BEST WESTERN CineMusic Hotel
N° 279 sur 1 291 à Rome
501 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Astrid ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Astrid

Établissement : BEST WESTERN Hotel Astrid
Adresse: Largo Antonio Sarti 4, 00196 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Flaminio
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°225 des hôtels familiaux à Rome
N°227 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Astrid 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Hotel Astrid Rome
Astrid Roma Hotel
Rome Astrid Hotel
Hotel Astrid Roma
Astrid Roma Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page