“Correct sans plus”
Avis sur L'Insalata Ricca

L'Insalata Ricca
Réservez avec
L'Insalata Ricca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 696 sur 13 336 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Prati
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

C'est un restaurant touristique juste devant le musée du Vatican. Les salades copieuses mais fades, le service efficace et les prix corrects. Bref, un resto sans prétention, ni même potentiel...

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est situé tout près du Vatican et nous avait été conseillé par notre hôtel ! C'est très bien ! Bonne pizza et de belles salades ! Notre meilleure bruscetta du séjour ! Je conseille plutôt pour le midi !

Avis publié : 26 février 2014

Endroit sympa, service très bien, nourriture excellente et pas chère. Bonne pizza, bonne salade et le tout en quantité. Proche du Vatican.

Avis publié : 16 septembre 2013

Enfin une halte pour ne pas manger trop gras : les salades sont très copieuse et bonnes. Accueil chaleureux.

Avis publié : 17 novembre 2012 par mobile

Il s'agit d'un chaîne mais pas un attrape touriste malgré tout : tarifs très raisonnables, pastas, pizzas et salades tres bonnes. Proche de notre hôtel, nous avons dîner plusieurs fois dans ce resto avec plaisir. Wifi gratuit en + ce qui ne gâche rien car difficile à Rome d'en trouver.
Accueil sympathique. Attention toutefois, accueille parfois des groupes qui rendent le resto très bruyant.

Les voyageurs ayant consulté L'Insalata Ricca ont aussi consulté

Vous connaissez L'Insalata Ricca ?