“Excellent”

N° 836 sur 3 669 B&B et auberges à Rome
Nice, France
“Excellent”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons été très satisfait de ce B&B, l'endroit est très propre, bien décoré, Claudia nous a bien renseigné, aucune mauvaise surprise. La salle de bain n'est pas dans la chambre mais elle est privative. J'ai pu lire dans les avis négatifs que ce n'était pas au centre de Rome mais leur site internet le stipule (on rejoint le centre historique en 15-20min en bus et le Vatican en 20-25 min de train). Le rapport qulité/prix est excellent, je recommande vraiment cet établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Durbuy
Avis écrit le 31 octobre 2012

Ce B&B très abordable est très propre et très confortable, alors qu'à priori il est situé dans un quartier peu intéressant. Après avoir déambulé dans Rome toute la journée, on s'y retrouve bien. N'hésitez pas à prendre le bus 44 pour aller au centre ville, c'est facile.
Claudia et Edward sont très disponibles et sympathiques. Ils parlent italien et anglais. Ambiance très internationale dans le B&B.
Seul regret, absence de nourriture locale au petit-déjeuner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Situé au sud ouest de la ville non loin du quartier trastevere, ce bed and breakfast se situe au calme, même si lors de notre séjour un voisin laissait son chien aboyer dès 6h du matin...
Très propre, bien desservi par le bus (le 44 vous amène piazza di venezzia en à peine 15 minutes), le personnel est très agréable et le petit déjeuner très copieux (mention spéciale pour l'assiette de fruits frais !).
Notre chambre avait un balcon donnant sur les toits, très agréable le soir au coucher du soleil.
Petit bémol concernant l'insonorisation, donc à ne pas recommander pour une lune de miel ;).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 février 2012

Une déco zen de très bon goût, des chambres spacieuses et bien agencées, avec salle de bain privée (à l'extérieur de la chambre, certes, mais à un saut de puce de l'autre côté du couloir), un petit déjeuner délicieux (mention spéciale pour le cappuccino, même si les ogres du matin trouveront peut-être le choix un peu léger), un accueil chaleureux et de bons conseils... On est encore mieux qu'à la maison au Bamboo !
Évidemment, ce n'est pas en plein centre-ville mais juste derrière la colline de Trastevere. Il faut compter un quart d'heure pour atteindre les transports en commun de type métro ou train, ce n'est donc pas insurmontable... D'autant que vouloir visiter Rome sans marcher n'est pas vraiment envisageable !
Dernier point positif : le prix, franchement pas excessif en comparaison du tarif pratiqué par les hôtels (qui proposent salle de bain commune et pas de petit déjeuner pour la plupart).
PS : les photos du site internet du B&B ne mentent pas !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2011

Bed and breakfast très propre situé derrière la colline du Trastevere. Lit spacieux, plus lit d'enfant en cas de famille.

Le Vatican est à 20 minutes de marche, le quartier animé du Trastevere à 15 minutes. Des bus mènent au centre historique en 20 minutes.
Le petit-déjeuner était à la hauteur de nos appétits (excellent cappuccino, viennoiseries certes industrielles mais bonnes, jus de fruits, yaourts...) et servi sur la terrasse. La propriétaire et son employée sont très gentilles.
Salle de bain propre et chic, privative bien qu'à l'extérieur de la chambre.

Seul (petit) problème, non dérangeant pour des couples jeunes: l'insonorisation.
Je recommande chaudement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 18 mai 2011

Les chambres sont très propres, le petit déjeuner très copieux. Le B&B ne se situe pas dans le centre historique de Rome mais celui-ci est facilement accessible grâce aux transports en commun (plusieurs bus, train FR3). Les salles de bain sont privatives mais ne sont pas dans la chambre. Notre chambre avait un balcon ce qui était très sympa!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux