“Un très bon "sur le pouce"”
Avis sur Signor Panino - FERMÉ

Signor Panino
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 6 février 2016

Petit snack qui offre de très bons panini et pizza bianca. Excellente qualité. Quelques tables avec tabourets. Allez-y sans hésiter! Pas mal de choix. Nous y sommes retournés!

Date de la visite : février 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 28 janvier 2016 par mobile

Large choix de produits frais ! Bon produits. Personnel très agréable et souriant. Bon rapport qualité prix. Idéal pour petits budgets.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 22 août 2015 par mobile

Le sandwich est plutôt bon, bien qu'assez petit. Les frites sont arrivées 10 minutes plus tard et étaient excellentes. Le prix quant à lui était raisonnable.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 15 juin 2015 par mobile

Nous sommes allés chez Signor Panino à la suite des avis tripadvisor. Une bonne surprise ! Des paninis avec de bons produits de qualité, pour tous les goûts. Propose des formules à 6,50€ avec boisson et frites.
Des guides et revues de Rome sont à disposition (ainsi qu'un wifi)

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 2 juin 2015 par mobile

J'ai pris un panini et c'était très bon! Le pain était frais et il y avait beaucoup de choix sur place. Je voulais un panini en particulier, mais un client avant moi a pris le dernier. Le propriétaire s'est fait un plaisir d'en faire un tout frais juste pour moi. C'est un très bon endroit pour un petit diner sur le pouce et les prix sont très abordables!

Les voyageurs ayant consulté Signor Panino ont aussi consulté