“Perfecto”

B&B Zen Trastevere
Avis publié: 16 septembre 2013

Situation exceptionnelle proche de tout et très tranquille, le quartier est sympa surtout en soirée, ambiance dolce vita assurée. La chambre était parfaite pour 3 personnes, propre et jolie décor. Petit déjeuner pris sur la terrasse. Davide et toute l'équipe sont au petit soin... A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Zen Trastevere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Tout était parfait, chambre très propre, propriétaire sympa sont toujours présents pour donner leur avis. Le petit déjeuner était bon et équilibré mais lassant au bout de 4 jours. Vous pouvez tout faire à pied et la gare de Trastevere est à quelques minutes à pied idéal pour se déplacer en dehors de Rome

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans le B&B Zen . Désirée et Davide sont des hôtes sympathiques . Désirée parle Français Espagnol et Portugais ( et Italien ) il est donc facile de s'entendre .
L'accueil est commun au Zen , Zoé et Danilo , les conseils de visite et de restaurant sont très bon
Propre ,spacieux , calme car situé à l'arrière de la résidence , le B&B a une situation idéale . A proximité du centre historique , le quartier est très vivant , il ne faut pas s'inquiéter des graffitis que l'on peut voir tout au long de la Viale di Trastevere ( si vous regardez Google street ) Rome est très sur .
L’accès depuis FIUMICINO est simple par le train FR1 jusqu'à Trastevere Stazione puis le tram 8 .
Je reviendrai .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2013

J'ai passé un excellent séjour dans le B&B Zen Trastevere, tenu par Désirée. Désirée est une charmante hôtesse. Son accueil était parfait, elle m'a donné quelques conseils de lieux à visiter, discutait régulièrement avec moi au petit déjeuner. Le B&B est propre, et agréable. Ma chambre était spacieuse et agréablement décorée. Le B&B est très bien situé dans Rome. Trastevere est un quartier charmant, typique de Rome. Le B&B est tout proche d'une station de tram (ligne 8), qui nous emmène à Largo di Torre Argentina où se trouvent de nombreux bus. Il est possible de visiter la plus grande partie de Rome à pied du B&B.
Je recommande donc sans hésiter ce B&B. Si je devais retourner à Rome, je retournerai dans ce B&B.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 25 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B&B. la chambre qui nous a été attribuée était située dans le même immeuble au même étage que le B&B géré par David, mais appartient à Désirée sa cousine. Désirée nous a réservé un accueil chaleureux. La chambre était charmante, très propre et très calme. Néanmoins, à noter un problème de pression pour la douche qui nous a valu quelques douches à l'eau froide. Désirée, sincèrement désolée de ce problème, nous a fait une ristourne. le petit déjeuner était copieux, il nous manquait juste la bonne baguette française, mais à Rome impossible de la trouver ! ce B&B est idéalement situé : nous avons jalonné dans Rome pendant 3 jours uniquement à pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

Premier écueil : ce n'est pas très bien indiqué quand on arrive et Davide ne répond pas à l'interphone car il est à la gym (alors qu'on lui a donné notre horaire d'arrivée). Un coup de téléphone et on est accueilli chaleureusement et dirigé vers une chambre... qui ne ressemble pas trop à celle du site internet mais tant pis ! On est là pour les vacances, il fait beau et on est au calme pour dormir. Le petit-déj peut être décalé, c'est cool. Ils vous prêtent un parapluie s'il se met à pleuvoir. Le seul truc impossible (selon moi) : la douche. Brûlante, puis froide, pas de pression... à devenir fou et d'après d'autres commentaires, ça fait un moment que c'est comme ça ! Au final, je ne recommande qu'à condition de tester une autre chambre (avec sdb collective, elle avait l'air de marcher mieux).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2012

Si vous recherchez un endroit avec du caractère, tranquille, propre et confortable pour vous reposer après de longues journées dans la ville, un «chez soi loin de chez soi » plutôt qu’un hôtel, n’hésitez pas à rester au B&B Zen Trastevere. J’y retournerai pour sûr!

Le B&B est bien situé sur la rue principale de Trastevere, tout près d’un arrêt de tramway. On se sent vite chez soi, avec un trousseau de clés en main pour accéder à l’appart (dans un complexe d’immeubles résidentiels) et à la chambre. Notre chambre était spacieuse, confortable, récemment rénovée et propre, avec une belle vue. La déco était simple et colorée, un peu Feng Shui. La salle de bain était neuve mais partagée, même si nous ne l’avons pas vraiment remarqué. Le B&B est conçu de façon à ce que chacun ait son espace privé dans sa chambre. Il n’y a pas d’espace commun et la cuisine est plutôt étroite. Le matin, le petit-déjeuner est servi dans la cuisine et chacun ramène son petit-déj sur un plateau, pour le manger sur une table dans la chambre.

Davide, l’hôte, est un type sympa qui a fait le tour du monde avant de décider de commencer son propre B&B. Il a le contact facile et fournit d’excellents conseils pour découvrir la ville, en fonction de vos envies et de la durée de votre séjour. Il répondra à toutes vos questions mais attention aux longues conversations intéressantes qui vous feront oublier le soleil qui brille dehors!

Plusieurs attractions touristiques sont accessibles à pied : la place Santa Maria di Trastevere, les bons bars et restos du quartier, le Collosseum, le Vatican, la place Campo de Fiori, le Panthéon, la Piazza Navona… A ne pas rater : la glace artisanale au début de la Viale Trastevere.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis