“Anniversaire de mariage à Rome” 5 5 étoiles

B&B Zen Trastevere a été ajouté à vos Favoris
B&B Zen Trastevere
Viale Trastevere 60, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
begles
“Anniversaire de mariage à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Pour quelques jours à Rome, il faut bien choisir son quartier. Le Trastevere est le quartier idéal pour les soirées, pleins de petits restaurants, de l’animation, qu’il est agréable de flâner dans ses petites rues. Il est également très bien desservi en transports : ligne de bus, de tram, station de taxi.
Pour se loger nous avons choisi le B&B Zen Trastevere, une grande chambre bien décorée et très propre, le plus un balcon pour prendre son petit déj. Mais surtout un accueil formidable de l’équipe, Désiréee parle français, elle a pleins de conseils à vous donner de visites de restaurants, elle est vraiment disponible et aux petits soins, ex : elle peut vous réserver une sortie, un restaurant.
Sans hésiter, réservez

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Situation exceptionnelle proche de tout et très tranquille, le quartier est sympa surtout en soirée, ambiance dolce vita assurée. La chambre était parfaite pour 3 personnes, propre et jolie décor. Petit déjeuner pris sur la terrasse. Davide et toute l'équipe sont au petit soin... A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tout était parfait, chambre très propre, propriétaire sympa sont toujours présents pour donner leur avis. Le petit déjeuner était bon et équilibré mais lassant au bout de 4 jours. Vous pouvez tout faire à pied et la gare de Trastevere est à quelques minutes à pied idéal pour se déplacer en dehors de Rome

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans le B&B Zen . Désirée et Davide sont des hôtes sympathiques . Désirée parle Français Espagnol et Portugais ( et Italien ) il est donc facile de s'entendre .
L'accueil est commun au Zen , Zoé et Danilo , les conseils de visite et de restaurant sont très bon
Propre ,spacieux , calme car situé à l'arrière de la résidence , le B&B a une situation idéale . A proximité du centre historique , le quartier est très vivant , il ne faut pas s'inquiéter des graffitis que l'on peut voir tout au long de la Viale di Trastevere ( si vous regardez Google street ) Rome est très sur .
L’accès depuis FIUMICINO est simple par le train FR1 jusqu'à Trastevere Stazione puis le tram 8 .
Je reviendrai .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai passé un excellent séjour dans le B&B Zen Trastevere, tenu par Désirée. Désirée est une charmante hôtesse. Son accueil était parfait, elle m'a donné quelques conseils de lieux à visiter, discutait régulièrement avec moi au petit déjeuner. Le B&B est propre, et agréable. Ma chambre était spacieuse et agréablement décorée. Le B&B est très bien situé dans Rome. Trastevere est un quartier charmant, typique de Rome. Le B&B est tout proche d'une station de tram (ligne 8), qui nous emmène à Largo di Torre Argentina où se trouvent de nombreux bus. Il est possible de visiter la plus grande partie de Rome à pied du B&B.
Je recommande donc sans hésiter ce B&B. Si je devais retourner à Rome, je retournerai dans ce B&B.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
QUIMPER
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B&B. la chambre qui nous a été attribuée était située dans le même immeuble au même étage que le B&B géré par David, mais appartient à Désirée sa cousine. Désirée nous a réservé un accueil chaleureux. La chambre était charmante, très propre et très calme. Néanmoins, à noter un problème de pression pour la douche qui nous a valu quelques douches à l'eau froide. Désirée, sincèrement désolée de ce problème, nous a fait une ristourne. le petit déjeuner était copieux, il nous manquait juste la bonne baguette française, mais à Rome impossible de la trouver ! ce B&B est idéalement situé : nous avons jalonné dans Rome pendant 3 jours uniquement à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Premier écueil : ce n'est pas très bien indiqué quand on arrive et Davide ne répond pas à l'interphone car il est à la gym (alors qu'on lui a donné notre horaire d'arrivée). Un coup de téléphone et on est accueilli chaleureusement et dirigé vers une chambre... qui ne ressemble pas trop à celle du site internet mais tant pis ! On est là pour les vacances, il fait beau et on est au calme pour dormir. Le petit-déj peut être décalé, c'est cool. Ils vous prêtent un parapluie s'il se met à pleuvoir. Le seul truc impossible (selon moi) : la douche. Brûlante, puis froide, pas de pression... à devenir fou et d'après d'autres commentaires, ça fait un moment que c'est comme ça ! Au final, je ne recommande qu'à condition de tester une autre chambre (avec sdb collective, elle avait l'air de marcher mieux).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults