Avis publié : 7 octobre 2015

après quelques hésitations nous avons trouvé l'entrée de ce B&B. Derrière une immense porte en bois, nous accédons à l'entrée magnifique.
Vous tournez à gauche, vous franchissez une autre porte pour accéder à un ascenseur très très ancien...........
4ème étage gauche et vous êtes accueillis par les propriétaires très chaleureux et très discrets à la fois.
Nous avons eu la chambre Lavande, juste en face de l'entrée et à côté de la salle des petits déjeuners.
Notre fenêtre donnait sur la rue avec vue sur le Colisée....
Rue très bruyante la journée mais très calme la nuit
nous y avons passés 3 nuits parfaites
chambre très spacieuse avec salle de bain (seul bémol la douche n'est pas faîte pour une personne de forte corpulence)
produits mis à disposition ainsi que du café et thé....
Petit déjeuner copieux (salé, sucré, pour tous les goûts)
proche de toutes commodités, métro, bus restaurants etc
nous avons tout fait à pied pratiquement sauf le fait de se rendre au Vatican (métro)
Vraiment à recommander sans modération

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2015

On ne pourrait trouver meilleure situation que ce B&B, juste en face du Forum avec vue quasiment sur le Colisée. Tout est très facile d'accès. Nous avons arpenté Rome à pied, en partant de l'appartement. Les chambres sont coquettement décorées, très grandes et vraiment bien équipées : TV, Wifi, Sèche cheveux, bouilloire... Le petit déjeuner est copieux et varié. Et enfin, l'accueil des propriétaires est tout a fait parfait : gentil, grande serviabilité en toute discrétion. Il y a de nombreux restaurants dans le quartier, de tous prix. Il est clair que nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2014

Nous avons passé 5 jours à Rome logés au 2 Passi al Colosseo. C'est une adresse à retenir car de qualité. Les deux gérants sont discrets et attentionnés.
La proximité avec le centre antique de la ville simplifie grandement les déplacements.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

On reviendra!!!
Accueil chaleureux!!
Petit déjeuner excellent
La chambre MANDARRINO très lumineuse et très propre
PARFAIT
Situation dans Rome idéalement centrale pour les forums et le Colisée
Nous reviendrons

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 18 février 2014

Deuxième fois que nous y allons et toujours un accueil chaleureux et agréable !

Le logement est idéalement placé à deux pas du forum et Colisée...et en face d'un loueur de scooter.

Petit déjeuner très copieux....en quelques mots le top

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple