“A Rome. Un plaisir !”

Locanda al Viminale
N° 32 sur 3 711 B&B et auberges à Rome
Avis publié: 2 décembre 2013

Séjourner chez des particuliers au cœur de Rome dans un quartier que nous aimons a été une première pour nous et une grande satisfaction. La gentillesse et l’accueil de Carla et Paolo ont été primordiaux. Ils ont restauré avec gout les chambres qu’ils louent, celle que nous avons occupée sept jours était calme et confortable, le petit déjeuner abondant et délicieux, tenant compte des gouts de chacun. Nous avons déjà diffusé cette bonne adresse autour de nous et nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
locanda5, Proprietario de Locanda al Viminale, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

est un grand plaisir de rencontrer des gens comme vous
nos hôtes précieux
qui ont enduré mon mauvais français!
nous vous souhaitons un joyeux Noël et Nouvel An incroyable
Paolo e Carla

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Locanda al Viminale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2013

Nous avons passés 4 nuits a la Locanda et nous étions aux petits soins avec Carla et Paolo, en plus Carla comprend parfaitement le francais. Les chambres sont tres propres, les petits déjeuners est tres bien, et l'endroit calme. La locanda s'occupe également du transfert hotel<>aéroport ! Encore un grand merci a Carla et a son mari

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
locanda5, Proprietario de Locanda al Viminale, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

vraiment un grand plaisir de vous rencontrer, merci pour la belle revue. signifie que nous gardons foi dans nos intentions de vous accueillir et vous faire sentir comme chez nos clients.
salutations au" petit homme" Paolo e Carla

Avis publié: 30 mai 2013

J'ai loué 12 nuits pour mes parents qui sont partis fêter leur 50ème aniversaire de mariage.
Ils sont revenus enchantés. Carla a été aux petits soins, aussi bien avec eux qu'avec nous en nous envoyant photos et messages.
Au delà de l'acceuil hors pair, l'emplacement est idéalement placé, le ménage est irréprochable et les conseils touristiques très précieux.
Merci Carla !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à la Locanda al Viminale, avec nos 2 enfants et nous sommes vraiment ravis de nos vacances. Carla et Paolo sont très accueillants et très sympathiques, ils nous ont conseillés pour les restaurants et pour nous guider dans la ville. Nous avons apprécié leur disponibilité, leur enthousiasme mais également leur discrétion. Les chambres que nous occupions étaient très propres et agréables (ménage fait chaque matin) petit frigo dans chaque chambre. Salle de bain confortable bien équipée (sèche-serviettes,sèche-cheveux produits douche et autres). Le petit-déjeuner servi dans la chambre était correct (croissants frais-pain--toasts-confiture-yaourts-jus d'orange-thé ou café). Le restaurant juste en bas qui porte le même nom que la locanda sert une cuisine de qualité avec des produits toujours frais (le personnel du ministère de l'intérieur juste en face y a ses habitudes d'après Carla...) Nous avons fait toutes nos visites à pied : jusqu'au Vatican et dans le Trastevere !!!! C'est donc une adresse très bien située, que nous recommandons et où nous reviendrons c'est sûr, si l'occasion se représente.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2013

Excellente adresse !!! Très belle chambre d'hôte de qualité ! Les chambres sont très belles, bien décorées, confortables et très propres. Elles ont été rénovées récemment et laissent apparaître quelques traces du passé (ancien couvent), ce qui fait tout leur charme ! L'accueil est très chaleureux, un grand merci à Carla et Paolo pour leur grande gentillesse et grande disponibilité tout au long de notre séjour. La Locanda est idéalement située, au calme, face au ministère de l'intérieur et à quelques minutes à pied du Colisée, de la Fontaine de Trévi etc. Aucun point négatif, nous recommandons vraiment la Locanda al Viminale et nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2012

Accueil tres chaleureux , le personnel est une grande gentillesse et nous les remercions grandement pour tout ce qu ils ont fait pour nous . Les chambres sont belles et tres propre .nous conseillons vivement cet hotel pour un sejour a rome , nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 3 juin 2012

Très bonne chambre d'hôte d'un grand confort, rénovée récemment tout en ayant conservé quelques traces du passé (monastère je crois), très propre et bien entretenue ! Carla (qui parle assez bien français) et Paolo sont très sympathiques et d'une extrême gentillesse ! Carla sert le petit déjeuner dans la chambre à l'heure que vous souhaitez et est aux petits soins avec ses hôtes ! la Locanda al Viminale est très bien située dans un bon quartier, en face du Ministère de l'Intérieur, à l'écart de l'agitation tout en étant à peine à 15 mn à pied du Centre de Rome et du Colysée ! Gare, Métro, bus à proximité. Si vous avez le sommeil très léger nous vous conseillons plutôt la chambre côté cour avec la petite terrasse au calme absolu (mais Carla nous a indiqué que les chambres côté rue allaient être équipées prochainement de double vitrage). Tous les chemins mènent à Rome ... mais aussi à la Locanda al Viminale !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple