“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Angelina a Trevi

Angelina a Trevi
Classé n° 750 sur 12 045 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Colonna
Charmes, Picardie, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

service excellent, que des bons conseils, serveuses sympathiques petite trattoria pas évidente à trouver, mais une fois devant les plats de pâtes c'est le bonheur!!!!et le vin que l'on nous conseille est toujours top!!!

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Chantilly, France
“Bon mais un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Je suis allé un soir dans ce restaurant avec ma sœur et mon beau-frère. Deco très tendance, un peu chineur bobo chic. La carte est réduite mais tout y était bon. Le service est bien quoiqu'un peu long. Le jambon mozzarelle et mes pâtes était délicieux. Et la cuisson al dente!!
Attention aux vins car sous prétextes de ne plus avoir les premiers prix ils essaient de vous facturer la bouteille à 45€. Vérifiez votre ticket et n'hésitez pas à leur faire savoir

Visité en avril 2014
Blanquefort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu décus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous nous sommes rendu à cette adresse recommandée par un célèbre guide français (et immanquablement la salle était pleine de français !)... et nous avons été un peu déçus. La cuisine manque un peu de finesse, le service moyen et un peu long. Nous étions en début de soirée, un mardi, et déjà plusieurs desserts de la carte manquaient, dont le tiramisu ! Dommage car la serveuse venait de nous préciser que le restaurant était réputé pour ses desserts ! (8€ quand même, le dessert...). Quant à l'addition, 65€ pour deux (primi piatti, secondi platti, dolce), un peu élevée mais nous sommes à Rome.

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Étienne, France
“A conseiller dans le quartier !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bonne impression sur ce restaurant ! Serveuse sympa, cuisine de bonne facture (excellentes pâtes à la carbonara et fraises-mascarpone divin !) pour un prix somme toute raisonnable ! Seul bémol, la carte des vins grande sur le papier ne l'est pas en réalité ...

• Visité en mars 2014
Bourgoin-Jallieu, France
“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Situé dans une ruelle calme à 300 mètre de la célèbre fontaine de trevi, le cadre est très bien décoré et les tables bien espacées . Accueil de bonne qualité . Cuisine italienne avec des produits frais et temps de service très bien. Pâtes aux truffes très bonnes pour un prix correct à Rome.il manquait 2 desserts à la carte en fin de soirée 23h.. Bonne adresse

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Angelina a Trevi ont aussi consulté

Vous connaissez Angelina a Trevi ?