“Magnifique !”

106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Magnifique !”
Avis écrit le 12 mars 2014

L'entrée n'est pas chère, c'est un mélange de ruines et de nature, je recommande l'audioguide car il explique très bien l'histoire du site et on peut aussi se prélasser sur l'herbe, c'est vraiment un pur moment de bonheur et magnifique !

Visité en mars 2014

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié, surement beaucoup grace à l'audio guide en français très bien fait qui nous a permis de bien comprendre l'histoire du site, un audio guide pour deux peux suffire si vous prévoyez des écouteurs

Visité en février 2014
Sarreguemines
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“A voir absolument”
Avis écrit le 23 février 2014

Moins prisées que les autres ruines antiques de Rome, peut-être parce qu'un peu à l'écart (pourtant facilement accessibles!), les thermes de Caracalla donnent plus que les autres l'idée de grandeur de la civilisation romaine. Nos centres de remise en forme tout comme nos espaces de loisirs aquatiques d'aujourd'hui semblent ridicules à côté. il est préférable de se munir d'un guide car les explications sont peu fournies (et jamais en français) et pour les non spécialistes il n'est pas facile de s'y retrouver. Loin de la foule des touristes du Colisée et des forums , c'est tout à loisir qu'il est possible d'admirer , au calme, une construction grandiose.

Visité en février 2014
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Ne pas repartir sans les avoir vus !”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Je ne comprends pas que ce magnifique site ne soit pas mieux mis en valeur dans les guides. Le bâtiment est impressionnant. Pour moi cette visite est du même ordre que le Colisée. Cela permet de se rendre compte de la grande maitrise technique des romains. Même s'il s'agit aujourd'hui de murs en "ruine" dépourvus du marbre, des mosaïques et des statues qui les revêtaient autrefois, on se rend très bien compte du gigantisme du lieu et on s'imagine très bien les romains aller du "sauna" à la piscine en passant par le bassin froid puis barboter dans la piscine découverte.

Il faut s'éloigner un peu du centre historique pour y aller (10/15 minutes à pied après le colisée) mais ca vaut le coup d'oeil. En plus il y a très peu de monde et le ticket n'est pas cher (6 € sans audioguide).

Nous n'avions en revanche pas vu / pas compris que notre billet était valable pour d'autres musées. Nous avons dû également renoncer à l'audio guide car pas assez de monnaie et la CB n'était pas acceptée, dommage ! Le distributeur le plus proche était près du cirque (environ 10 min à pied), nous avons donc renoncé. De façon générale, très peu de distributeurs à Rome, mieux vaut prévoir de la monnaie car bcp de restau et musées ne prennent pas la CB

Visité en janvier 2014
170 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Incontournable pour qui aime la Rome Antique”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Un très beau site, incontournable tout autant que le Colisée et le Mont Palatin pour comprendre la vie à Rome dans l'Antiquité. Le site est gigantesque et moins fréquenté que les autres sites majeurs de Rome. L'audio guide est certes, indispensable pour appréhender les lieux, mais il est possible de n'en prendre qu'un pour deux, les explications pouvant être entendu par deux personnes à la fois.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Thermes de Caracalla ont aussi consulté

Vous connaissez Thermes de Caracalla ?