“Magnifique et reposant”

Besançon, France
6 avis sur les attractions
“Magnifique et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Cette visite est une "bulle de tranquillité" lorsque l'on visite Rome. Les ruines des thermes sont impressionnantes et les jardins sont magnifiques. L'audio-guide en Français est très utile et si vous êtes 2 un seul audio-guide suffit si vous prévoyez des écouteurs.

Visité en avril 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Impressionnant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

J'ai beaucoup aimé la visite car on se rend compte du grandiose que ce lieu a été autrefois.

Des aménagements supplémentaires ferait de ce lieu un incontournable de Rome. Il manque des explications (peu de détails et exclusivement en italien et anglais) et des représentations (reconstitution graphique par exemple) car il ne reste que des ruines alors il faut être imaginatif.

Toutefois nous avons adoré pour le cadre, la grandeur des ruines, et le calme qui y régnait.

Le lieu n'est pas si loin que ça de Rome, il faut prendre le Metro Circus Massimo et 10min de marche.

L'entrée coûte 6€, ce qui est très abordable.

Agde, France
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

L'entrée n'est pas chère, c'est un mélange de ruines et de nature, je recommande l'audioguide car il explique très bien l'histoire du site et on peut aussi se prélasser sur l'herbe, c'est vraiment un pur moment de bonheur et magnifique !

Visité en mars 2014
Sarrebourg, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié, surement beaucoup grace à l'audio guide en français très bien fait qui nous a permis de bien comprendre l'histoire du site, un audio guide pour deux peux suffire si vous prévoyez des écouteurs

Visité en février 2014
Sarreguemines
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“A voir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Moins prisées que les autres ruines antiques de Rome, peut-être parce qu'un peu à l'écart (pourtant facilement accessibles!), les thermes de Caracalla donnent plus que les autres l'idée de grandeur de la civilisation romaine. Nos centres de remise en forme tout comme nos espaces de loisirs aquatiques d'aujourd'hui semblent ridicules à côté. il est préférable de se munir d'un guide car les explications sont peu fournies (et jamais en français) et pour les non spécialistes il n'est pas facile de s'y retrouver. Loin de la foule des touristes du Colisée et des forums , c'est tout à loisir qu'il est possible d'admirer , au calme, une construction grandiose.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Thermes de Caracalla ont aussi consulté

Vous connaissez Thermes de Caracalla ?