“Le charme à la romaine”

et 1 autre site !
Boutique Hotel Campo de Fiori
N° 19 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 15 avril 2011

Si vous cherchez le calme, allié au confort et à la qualité de l'accueil, le tout dans un décor de charme, séjournez dans cet hôtel d'extérieur tout en verdure, où vous serez choyés et conseillés avec discernement, et d'où vous pourrez rayonner à pied vers la plupart des sites romains à visiter.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2011

Chers hôtes,
«Le Charme à la romaine»...je voudrais m'attarder sur le titre de votre revue, très séduisante, car vous avez perçu notre but: faire d'un voyage très important une expérience inoubliable à rappeler dans la mémoires pour toujours. Nous atteignons ca avec le charme de l'Hôtel et de ses chambres toutes personnalisées et meublées avec des objets d'art antiques mais surtout avec l'excellence de l'accueil du personnel, toujours formé pour offrir à nos hôtes la possibilité de découvrir la vrais essence de Rome, dans sa histoire comme dans sa modernité, en suivants constamment le déroulement de votre séjour pour vous donner les meilleures adresses.
Je vous remercie beaucoup pour vos aimables appréciations.
Cordialement
Le Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boutique Hotel Campo de Fiori
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel de charme, décoré avec des meubles anciens qui créent une personnalisation et une intimité dans chaque chambre. Le personnel(polyglotte) est gentil et attentionné. L'hôtel, très bien placé, pour tout faire à pied. Et une terasse sur le toit pour boire un verre de vin italien en regardant le soleil se coucher sur Rome. Nous recommandons vivement cet hôtel de charme et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2011

Chers hôtes,
vous avez bien profité de votre séjour dans la Ville Éternelle. Notre but, comme vous avez apprécie, est offrir aux hôtes de suggestives et intime atmosphères avec des chambres toute différentes les unes des autres dans les couleurs, les tissus et l’ameublement. Notre terrace enrichie cette atmosphère unique avec ses vues inoubliables sur la ville la plus riche d'histoire: d'un seul coup d'œil vous pouvez admirer la Rome antique et la Rome baroque, et tous les dômes des nombreuses églises romaines, dont les plus anciennes sont là depuis dix-sept siècles.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Amicalement

Avis publié: 8 avril 2011

Emplacement, tranquillité, terrasse superbe, chambre personnalisée (un peu petite), salle d'eau moderne, petits déjeuners complets, tout est là pour réussir votre séjour à Rome.
De plus l'amabilité de tout le personnel constante et naturelle rassure.
Quel plaisir le soir de découvrir à pied tous les restaurants du quartier, sans compter celui d'être à deux pas du Palais Farnese ou du Panthéon et autres lieux remarquables.
C'était notre premier séjour à Rome. Quand nous reviendrons, nous ne chercherons pas un autre hôtel et la limousine commandée via l'hôtel viendra nous chercher à Fiumicino.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Chers hôtes,
Votre première fois à Rome…. Vous avez remarqué que ca car que vous avez vécu votre première voyage à Rome comme une expérience inoubliable L' haute qualité du service de la part de toute l’équipe, veut rendre le séjour de nos hôtes une expérience de voyage à laquelle repenser avec nostalgie. Pour commencer, par exemple, le transfert personnalisé de et pour l’aéroport avec service de limousine recommandée par notre hôtel, pour vous faire commencer votre séjour d'une façon très confortable, et, comme vous avez dit, rassurante. De plus, la situation parfaite de l'Hôtel, au cœur de la Ville Éternelle, entouré par siècle d'histoire et les plus importants joyaux artistiques du monde. Merci beaucoup pour votre sincères mots. A bientôt!

Avis publié: 27 mars 2011

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, à la déco superbe alliant histoire et modernité (salle de bain, wi-fi etc), au petit-déjeuner très correct et complet, à l'accueil excellent tout personnel confondu, extrêmement bien placé (tous les sites historiques se font à pied à au plus 20 mn, à mi-chemin du Vatican, de Trévi et du Collisée ) ; à recommander sans hésitation

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2011

Nous avons passé trois jours formidables notamment grâce à l'équipe de l'hôtel et à la qualité de ses chambres.
De plus l'hôtel est iédéalement situé dans le centre historique de Rome ce qui permet de visiter tous les cites de la ville à pied.

Nicolas et véronique

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2011

Chers Hôtes,
je voudrais vous remercier pour votre bref commentaire, dans le quel vous remerciez l'Hôtel pour avoir vous donné la possibilité de passer un séjour «formidable». Nos efforts visent à créer une atmosphère charmant mais en même temps familier, dans le but de représenter pour nos hôtes une place unique, intime et insolite, avec la terrasse qui offre une vue à couper le souffle sur la Ville Éternelle.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel Campo de' Fiori, veuillez agréer mes salutations les plus chaleureuses!

Avis publié: 3 mars 2011

Avons passé 5 nuits , hôtel très bien tenu avec accueil professionnel , décor agréable et original, bonne situation centrale pour beaucoup de visite (près de l'ambassade de France avec en ce moment l'exposition de la collection Farnèse) , proche du Campo de' fiori mais sur une petite place calme, au 5°étage une belle terrasse avec une jolie vue. Beaucoup de bons petits restaurants tout proche. Une excellente adresse.

Chers amis,
merci bien de nous avoir dédié cette belle revue. Vous avez remarqué dans le titre de votre revue la particularité de la façon dont nous accueillons nos hôtes,et cette récompense nos efforts visant à parvenir à un accueil qui permet à nos clients, pendant leur bref séjour, pour capturer l'essence même de notre ville pour avoir ensuite un souvenir mémorable. Merci beaucoup aussi pour avoir apprécie le charme de la décoration de chambres, la vue magnifique que on peut admirer de notre terrasse et l'emplacement de l'Hôtel, Campo de' Fiori, a coté de l'une des plus belles places de Rome: Piazza Farnèse, qui tire son nom de l'imposant Palais Farnèse construit par les plus grands artistes de l'époque, dont Michel-Ange, et ornée par deux fontaines qui se composent de deux bassins de granit égyptien venant des Thermes de Caracalla.
Nous souhaitons de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Rome.

Avis publié: 25 février 2011

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel confortable et silencieux, bien que situé au coeur du "centre historique". L'hôtel jouxte la place animée du même nom où converge tout un réseau de ruelles. Les sites principaux peuvent se faire à pied depuis là, et on peut les voir du haut de la terrasse, la vue est magnifique. Les deux jeunes femmes de la réception ont été une aide précieuse et souriante pour nous indiquer des itinéraires, des restaurants, tout ce qui peut agrémenter un voyage. Donc un bilan vraiment positif, et je recommanderais cet hôtel à tout ami désireux de passer un bon séjour à Rome. Mieux vaut réserver en avance, les prix et disponibilités sont d'autant plus attractifs!

Chers hôtes,
je voudrais vous remercier pour vos éloges, et je suis heureux de lire que vous avez vraiment aimé notre Hôtel et que le personnel a été une grande aide pour rendre votre séjour encore plus agréable.
L'atmosphère de l'Hôtel, le décor et la magnifique vue de la terrasse, la situation privilégiée, sans oublier le service attentionné et les conseils de la réception ont contribué à rendre votre vacance une expérience vraiment inoubliable. Merci beaucoup pour recommander notre adresse à vos amis j'aurais le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine séjour à Rome, la Ville Éternelle.