“HOTEL DE CHARME - A RECOMMANDER”

et 1 autre site !
Boutique Hotel Campo de Fiori
N° 18 sur 1 256 Hôtels à Rome
PARIS
“HOTEL DE CHARME - A RECOMMANDER”
Avis écrit le 25 mars 2013

Quel plaisir de séjourner dans ce petit hôtel de charme et romantique où toute l'équipe est au petit soin et de bons conseils. Emplacement idéal pour découvrir cette magnifique ville à pieds. Dépaysement complet.Demander la chambre avec le petit balcon .... et le chauffeur pour vous accueillir à l'aéroport plus sympa que le taxi pour 7 € de plus seulement.
Un grand merci pour la petite attention (bouteille de vin avec petits gâteaux) et le petit mot d'accompagnement.Nous conseillons ce petit paradis ... nous y retournerons c'est certain. A très bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chère madame,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous prenons vos vacances à cœur comme si c’était les nôtres, et ce dès que vous posez le pied à Rome. Aucun détail n’est laissé au hasard car nous souhaitons que votre visite chez nous soit un moment d’enchantement, vous laissant un souvenir à la hauteur du charme de la Ville Eternelle.
En espérant vous revoir bientôt,

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel de charme remarquablement situé dans le centre de Rome. Accueil charmant et très professionnel (plusieurs personnes parlent français). Nous avons passé trois jours/deux nuits dans un appartement à une centaine de mètres de l'hôtel. Spacieux, bien aménagé, WiFi performant, sans doute plus bruyant en été.
Ne manquez pas la terrasse de l'hôtel (de jour comme de nuit) et les bons conseils de la réception pour des restaurants.
Une adresse qui donne envie de revenir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Severino, Directeur général de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Cher monsieur,

Nous sommes ravis du souvenir que vous gardez de votre séjour. Nous aimons la langue française et prenons plaisir à vous conseiller dans votre langue. Vous serez rassurés d’apprendre que tous nos appartement sont équipés de robustes doubles vitrages, très efficaces contre toute nuisance sonore y compris durant la haute saison.

Nous espérons vous recevoir prochainement.
Nantes
Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel parfaitement situé dans Rome pour tout faire à pieds. Avons pris le taxi de l'hôtel pour qu'il vienne nous chercher à l'aéroport, ça coûte 55€, soit même pas 10 euros de plus qu'un taxi normal, et surtout vous ne perdez pas une minute ni ne galérez en sortant de l'avion. Chambre un peu petite mais ça suffit bien pour un long week end.Par contre salle de bain tip top. Accueil excellent. Petit dej très correct. Pas grand chose à redire! Et la vue de la terrasse est top, manque juste un bar mais ils acceptent que vous veniez avec votre bouteille pour un apéro, ou un casse croute. Je conseille fortement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher monsieur,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vous félicitons pour votre excellent choix.
Nous mettons un point d’honneur à vous accueillir dans les meilleures conditions et rendre votre séjour inoubliable du début jusqu’à la fin. Nous souhaitons éviter à nos hôtes tout désagrément lié à l’usage des taxis de la ville, c’est pourquoi nous proposons systématiquement le service de location de voiture avec chauffeur.
Notre hôtel situé dans un bâtiment du XVIIIe siècle possède un charme exclusif qui sied parfaitement à des vacances romantiques. Comme vous le soulignez fort justement, la vue panoramique depuis la terrasse est indéniablement la cerise sur le gâteau pour vivre à fond la « dolce vita » !
Nous espérons vous revoir bientôt.
Nice, France
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes enchantés : l'accueil, le service, la beauté des lieux, le romantisme, le calme, le petit déjeuner font de ce petit hôtel un vrai petit paradis. Autre atout majeur : la proximité de l'animation , restaurants et lieux touristiques.
Un endroit charmant que nous recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Monsieur

Nous essayons jour par jour d’être des parfaits amphitryons, pour des hôtes comme vous, en partageant intérêts communs et affinités.
Notre hôtel n'est pas un executive, n'est pas non plus un minimaliste, c'est un romantique boutique hôtel.
Campo de Fiori est la place la plus centrale pour rejoindre toutes les monuments qui font de Rome une ville unique dans tout le monde mais à la fois est un lieu très different pendant la journée avec un vibrante marchée et plusieurs bistrots pour profiter la soirée.
Nous sommes très fières que toute l’équipe fût en mesure de témoigner leur chaleur pendant votre séjour.
En attendant votre prochaine visite à Rome veuillez agréer nos salutations les plus chaleureuses!

Le directeur

F. Severino
Avis écrit le 16 février 2013

Très belles chambres sur 6 étages, avec ascenseur, dans un vieil hôtel magnifiquement rénové, situé tout près d'une charmante petite place animée avec un marché très vivant tous les jours, de bons petits restaurants;
Accueil courtois et prévenant; quelques réceptionnistes parlent français.
On se retrouve ainsi et au calme, et au centre de la vie romaine.
Le top du top : la terrasse-jardin sur le toit, au-dessus du sixième étage, avec une vue magnifique sur tes toits de Rome. Quel plaisir de s'y installer en fin d'après-midi, avec une bouteille de Campari achetée à l'épicerie proche (il n'y a pas de bar à l'hôtel), et nous n'étions pas les seuls à savourer....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Votre commentaire est très important pour nous, il nous donne beaucoup de confiance pour suivre notre travail.
Les chambres sont décorées dans un style baroque selon le bâtiment qui est du 18eme siècle.
Ce n'est pas pour tout le monde de respirer et jouir de l’histoire de telle belle époque et il est un grand plaisir d’avoir des hôtes comme vous.
Des personnes qui savent apprécier la grandeur de l’art de ROME sans devoir se préoccuper pour les problèmes qui implique un voyage à l'étranger.
Notre devoir est de vous faire sentir chez vous mais pendant ce temps, en recommendant les lieux les plus beaux à découvrir, pour vous permettre de profiter de notre unique ville.
Nous vous attendons à nouveau à l’Hotel Campo de’ Fiori.

Franco Severino,
Le directeur
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons eu un très bon accueil. De manière général le personnel est exceptionnel.
Nous avions fait toutes nos reservations de musées à l'avance, mais ils étaient disposés à les faire si nous avions besoin. Les chambres sont un peu petites mais le charme compense ainsi que la literie qui est tres bonne. L'emplacement est idéal.
Nous y séjournerons de nouveau avec grand plaisir.
Sejour du 13 au 16 janvier 2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Chere Madame

Votre commentaire nous a donne une vraie et chaude èmotion.
Il a vraiment rendu le sens de notre travail et bien que 720 critiques ont affirmè le niveau d’excellence de notre particulier boutique hotel, je vous assure chere madame
que recevoir une telle reconnaissance nous a donne la confirmation d’etre sur la bonne voie et nous redonne aussi beaucoup d’ ènergie pour continuer dans le futur.
Tout le personnel vous remercie sincèrement .
Sera pour nous une très grande joie de vous avoir ici à nouveau à Rome et à l’hotel Campo de’ Fiori.

F. Severino

Le directeur.
Avis écrit le 6 décembre 2012

quand on fait un séjour en amoureux, on a besoin d'être chouchoutés: c'est exactement ce que nous avons trouvé ici. Un petit hotel discret, joli, bien situé, et acceuillant, où on vous explique même quels sont les endroits à voir et comment y aller. Le plus: La terrasse avec vue sur les toits de Rome! Y retourner? Je dis un grand oui!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Un séjour romantique est une des principales raisons pour lesquelles nos invités choisissent de séjourner dans notre hôtel.
Nous avons été très heureux de vous chouchouter et de vous prendre par la main lors de votre séjour.
Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos hôtes encore une fois, peut-être l’année prochaine ou pour un anniversaire ou simplement pour des vacances reposantes.
Dans tous les cas, nous nous réjouissons de vous accueillir!
Le Directeur