“Nabil Amgoun” 4 5 étoiles

Boutique Hotel Campo de Fiori
N° 20 sur 1 287 Hôtels à Rome
“Nabil Amgoun”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hotel superbe, nous avons profité du service voiturier car le prix est identique à un taxi entre l'aéroport et l'hotel, l'avantage est que vous n'avez pas à chercher un taxi, un chauffeur vous attend à la sortie de l'aéroport et une voiture de luxe vous conduira (un peu vite) jusqu'à l'hotel. Nous avons pris le service pour l'aller et le retour, 50 euros par trajet peu importe le nombre de personne. L'hotel est très bien placé, demandez des conseils à l'accueil, nous avons eu un interlocuteur qui parlait français, 15 minutes à pied du Vatican et autant du Colisée. Vous pouvez manger à deux pas de l'hotel, aller sur la terrasse panoramique pour voir le capitole, la coupole de la basilique st pierre, magnifique au couché du soleil ou le matin. La chambre est bien décoré dans un style baroque, très propre, le lit confortable, la salle de bain superbe et nickel. Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours en janvier 2012.

• Séjour du janvier 2013
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Très cher hôte,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet excellent commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour de 4 nuits inoubliable dans votre mémoire.
Nous espérons de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Campo de Fiori pour un moment de détente.
Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est un endroit idéal pour visiter Rome à pied et bénéficier d'une service de haute qualité.
Le personnel est très sympathique et la chambre très jolie malgré sa petite taille.
La terrasse permet d'avoir une belle vue sur Rome et nous avons pu y profiter du soleil malgré la période.
Nous avons aussi utiliser le service de taxi de l'hôtel qui a été très efficace.
Je retournerai avec grand plaisir à cet hôtel et je le recommande sans réserve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Tout d’abord permettez-moi de vous informer que nous n’avons pas des clients, nous avons des hôtes, alors que la qualité et l’hospitalité représentent notre principale préoccupation.
Depuis votre arrivée à l’aéroport, notre accueil est confié à nos luxueux voitures, et il se poursuit avec notre personnel multilingue outre à une culture adéquate qui nous permet de présenter la belle Rome dans ses divers aspects : visites guidées, importants pour mieux comprendre le trésor de notre antique ville, conseiller de restaurants pas touristiques.
Notre magnifique terrasse avec une vue à 360 dégrées de l’ensemble du centre historique inoubliable.
L’ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier pour les beaux mots que vous nous avez adressés.
Cordialement

apremont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel choisi dans le cadre d' un voyage de noce.Chambre avec un excellent confort,bonne literie, bien insonorisée, petit déjeuner varié ....
Le personnel quant à lui est accueillant et chaleureux et jamais avide de bons conseils!
Une adresse ou l'on retournera surement si un prochain séjour à Rome était envisagé.

Rachel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Rachel,

« Magnifica », un mot qui nous touche profondément. Et, pour suivre, « Hotel choisi dans le cadre d’un voyage de noce » et avec votre pleine satisfaction c’est la confirmation de l’empathie avec laquelle nous accueillons nos hôtes.
Merci bien, nous espérons de vous accueillir à nouveau à l’hôtel.

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce bel hôtel, très raffiné et qui est très bien placé sur la place Campo di Fiori à 15/20 mn à pied du Vatican, Panthéon, Colisée... La terrasse est très agréable pour soufller un peu en profitant du soleil. La chambre (pour 3 un lit double et un lit simple) est jolie, un peu petite pour le prix mais c'est le centre de Rôme. Très bon accueil, en français, personnel de bon conseil, très sympa.
Petit Déjeuner buffet varié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un petit hôtel raffiné et plein de charme dans un quartier idéalment placé pour faire le principal de Rome à pied ! Oui les chambres ne sont aps grandes ni la salle de bain mais qui est à Rome pour rester enfermé dans sa chambre ???? c'est bien décoré, très propre, le personnel est plus que charmant, souriant, à l'écoute et avec cette élégance italienne qu'on ne retoruve nulle aprt ailleurs. S'il faut une critique elle est mineure : les jus de fruits du petit déjeuner ne sont pas très bons parce que ce ne sont pas des fruits pressés...dommage... mais pour le reste et en particulier pour la terrasse de rêve : perfetto !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel magnifiquement situé dans le vieux ROME. Surtout pas de voiture, tout se fait à pied ou quelquefois en Taxi ( Villa Borghèse, Piazza del popolo, Rome antique, Colisée ) Flanner dans
le vieux Rome est un plaisir total. Valentina, à la reception , est un personnage incontournable pour toutes les bonnes adresses, achats, restaurants, glaciers etc...pas de mauvaises surprises,
un hotel à recommander à tous. faites vous amener et ramener à FIUMICINO par Giancarlo
ce n est pas plus cher qu en taxi et tellement plus agréable. Auretour, il vous mènera au
"trou de la serrure" qui prendra 3 minutes mais je vous en laisse la surprise. Merci Valentina.
Alain de NICE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour début avril avec 2 enfants. L'hotel est idéalement placé, on peut tout faire à pied, la terrasse est géniale, personnel très sympa. On était dans l'appartement qui donne directement sur la place. Il est super grand, avec une petite terrasse privative (mais toujours à l'ombre car encaissée au 1er) mais bruyant (au dessus d'un commerce et sur la place) et la litterie est pas géniale. Déco traditionnelle dans son jus. Donc c très bien mais ca vaut pas les 700€ les 2 nuits car du coup c pas vraiement un hotel et mieux vaut chercher un véritable appart à refaire...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir trouvé le temps de laisser votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de notre l’hospitalité. Notre équipe s’efforce toujours de mettre tout en œuvre pour un séjour inoubliable.
En ce qui concerne la position de notre hôtel, notre bâtiment a le privilège unique de se trouver au cœur du centre historique le plus authentique de Rome et de jouir d’une magnifique terrasse, qui permet une vue à 360 dégrées de l’ensemble du quartier.
En outre, l’appartement où vous avez séjourné est situé à côté de la Place Campo de’ Fiori, un endroit que tout le monde nous envie, étant cœur des plusieurs activités se déroulant pendant la journée avec le marché. Toutefois, je suis navré de lire que le service offert dans notre appartement n’a pas été à la hauteur de votre attente. Je vous confirme notre action pour améliorer ultérieurement notre literie.
En espérant de vous recevoir à nouveau afin de vous donner pleine satisfaction,
Cordialement