Boutique Hotel Campo de Fiori
Hotel Colosseum(Rome)
195 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
157 $US
75 $US
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
191 $US
Priceline
  • Restaurant
2 678 résultats
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits magnifiques dans cet hôtel . L'emplacement est idéal, en plein quartier pieton a mi distance entre vatican et rome antique.. tout peut se faire à pied avec d'excellents resto.. ( merci tripadvisor) L'accueil est excellent, avec des efforts pour vous accueillir en français et la déco très romaine: marbres, enduits florentins, tentures moirées... Les chambres ne sont pas grandes mais très chaleureuses.
L'hôtel bénéficie d'une grande terrasse a plusieurs niveaux sur les toits avec canapés absolument fabuleuse.. ( le seul hic: il faut commander à la réception...)

Astuce pour la chambre : Pour la lumière la chambre le plus haut possible . La suite au dernier étage avec terrasse privée à l'air magnifique ..
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Très cher hôte,

C’est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous a été romantique et régénérant !
Nous vous remercions et espérons de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Hotel superbe, nous avons profité du service voiturier car le prix est identique à un taxi entre l'aéroport et l'hotel, l'avantage est que vous n'avez pas à chercher un taxi, un chauffeur vous attend à la sortie de l'aéroport et une voiture de luxe vous conduira (un peu vite) jusqu'à l'hotel. Nous avons pris le service pour l'aller et le retour, 50 euros par trajet peu importe le nombre de personne. L'hotel est très bien placé, demandez des conseils à l'accueil, nous avons eu un interlocuteur qui parlait français, 15 minutes à pied du Vatican et autant du Colisée. Vous pouvez manger à deux pas de l'hotel, aller sur la terrasse panoramique pour voir le capitole, la coupole de la basilique st pierre, magnifique au couché du soleil ou le matin. La chambre est bien décoré dans un style baroque, très propre, le lit confortable, la salle de bain superbe et nickel. Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours en janvier 2012.

• Séjour en : janvier 2013

Très cher hôte,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet excellent commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour de 4 nuits inoubliable dans votre mémoire.
Nous espérons de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Campo de Fiori pour un moment de détente.
Bien à vous

Avis publié : 13 mai 2013

Cet hôtel est un endroit idéal pour visiter Rome à pied et bénéficier d'une service de haute qualité.
Le personnel est très sympathique et la chambre très jolie malgré sa petite taille.
La terrasse permet d'avoir une belle vue sur Rome et nous avons pu y profiter du soleil malgré la période.
Nous avons aussi utiliser le service de taxi de l'hôtel qui a été très efficace.
Je retournerai avec grand plaisir à cet hôtel et je le recommande sans réserve.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher hôte,

Tout d’abord permettez-moi de vous informer que nous n’avons pas des clients, nous avons des hôtes, alors que la qualité et l’hospitalité représentent notre principale préoccupation.
Depuis votre arrivée à l’aéroport, notre accueil est confié à nos luxueux voitures, et il se poursuit avec notre personnel multilingue outre à une culture adéquate qui nous permet de présenter la belle Rome dans ses divers aspects : visites guidées, importants pour mieux comprendre le trésor de notre antique ville, conseiller de restaurants pas touristiques.
Notre magnifique terrasse avec une vue à 360 dégrées de l’ensemble du centre historique inoubliable.
L’ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier pour les beaux mots que vous nous avez adressés.
Cordialement

Avis publié : 13 mai 2013

Hotel choisi dans le cadre d' un voyage de noce.Chambre avec un excellent confort,bonne literie, bien insonorisée, petit déjeuner varié ....
Le personnel quant à lui est accueillant et chaleureux et jamais avide de bons conseils!
Une adresse ou l'on retournera surement si un prochain séjour à Rome était envisagé.

Rachel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Madame Rachel,

« Magnifica », un mot qui nous touche profondément. Et, pour suivre, « Hotel choisi dans le cadre d’un voyage de noce » et avec votre pleine satisfaction c’est la confirmation de l’empathie avec laquelle nous accueillons nos hôtes.
Merci bien, nous espérons de vous accueillir à nouveau à l’hôtel.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce bel hôtel, très raffiné et qui est très bien placé sur la place Campo di Fiori à 15/20 mn à pied du Vatican, Panthéon, Colisée... La terrasse est très agréable pour soufller un peu en profitant du soleil. La chambre (pour 3 un lit double et un lit simple) est jolie, un peu petite pour le prix mais c'est le centre de Rôme. Très bon accueil, en français, personnel de bon conseil, très sympa.
Petit Déjeuner buffet varié.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille