Boutique Hotel Campo de Fiori
183 $US
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
378 $US
368 $US
163 $US
Hotel Colosseum(Rome)
196 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
477 $US
  • Restaurant
2 679 résultats
Avis publié : 26 février 2014

De ce charmant hôtel on peut tout faire à pied, et c'est un gros avantage.
L’accueil est charmant, très pro, à votre écoute, très disponible
La terrasse sur le toit est idéale pour prendre un verre, on vous y encourage d'ailleurs: les verres dans votre chambre et l'ouvre bouteille et décapsuleur aussi..très jolie vue sur les toits, mobilier de jardin agréable.
Si vous avez le budget au dessus, au 6e, 2 chambres avec balcon !

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre supérior étage élevé. La 503 est correcte, petite entrée,frigo vide mais pour y mettre nos boissons, salle de bain avec douche très agréable, un peu petite mais fenêtre qui donne sur les toits et aussi sur une cour (pas de soleil). Heureusement qu'il y a un double vitrage, beaucoup de bruit tard le soir sur la Piazza dei Fiori juste derrière, en été ça doit être difficile !! mais il y a l'air conditionné.... Les chambres dessous aux étages inférieurs doivent donner dans la cour, sans vue !(chambres standard?) Demandez plutôt la 502 ou 501(supérior) avec 2 fenêtres sur la placette devant l'hôtel.Avec soleil garanti le matin. Si vous avez le budget au dessus, au 6e, 2 chambres avec balcon ! une avec un mini balcon, mais quel délice de boire du Prosecco au soleil du soir, l'autre a plutôt une terrasse. Ils ont aussi des annexes, dont une juste en face dans un batiment indépendant, mais très peu de lumière....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui, il est vrais est idéalement placé pour visiter Rome, tout peut de faire à pied et le quartier dans lequel il se trouve est vraiment très animé. Cependant la chambre que nous avions loué était minuscule et pourtant classée comme supérieure, de plus elle donnait sur une cours intérieure qui devait de débarras à cartons pour les commerce voisins, les chambres sont surchauffées avec aucune possibilité de régler le chauffage.
il est vrais que le personnel est accueillant mais contrairement à ce qui est marqué dans les témoignages aucun ne parle correctement le français et il ne faut pas non plus compter sur eux pour vous fournir des renseignements sur les évènements festif, ils n'ont pas été capable de nous dire où se déroulait le feu d'artifice du jour de l'an.
le frigo dans la chambre ne contient aucune boisson, on se demande à quoi il sert !!
Concernant les petits déjeunes la dame de service est adorable mais la qualité des mets servis laisse à désiré, rien n'est fait maison et la qualité relève d'achat au supermarché du coin.

Astuce pour la chambre : faite vous préciser lors de la réservation de votre séjour quelle est la chambre qui vous est attribuée et quelle est la vue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2015

Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir trouvé le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
« La chambre que nous avions loué était minuscule » et « les chambres sont surchauffées avec aucune possibilité de régler le chauffage » : tous nos chambres, décorés en style Baroque et capables de vous transporter dans une atmosphère enchantée et romantique, sont parfaitement conformes aux normatives européennes et leur température peut être régler à travers du climatisation sous forme d’écran qui vous trouvez affiché sur le mur à coté du lit.

« Il est vrais que le personnel est accueillant mais contrairement à ce qui est marqué dans les témoignages aucun ne parle correctement le français et il ne faut pas non plus compter sur eux » : outre à notre emplacement, notre personnel est le clef de voute de notre service de qualité, toujours préparé à parler de différents langues en même temps et munis d’une forte empathie à travers laquelle ils peuvent comprendre vos exigences et découvrir vos désirs.

Je conseille à vous et à tous nos futures hôtes de contacter notre staff, toujours disponible à mettre tout en œuvre pour un séjour inoubliable du début à la fin, en organisant des services de voiture privé de et vers l’aéroport, et en réservant vos tour guidés dans les sites touristiques afin de éviter le vaines queues.

En espérant de vous recevoir à nouveau afin de vous donner pleine satisfaction,
Cordialement

Avis publié : 5 janvier 2014

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel plutôt chic. Excellent accueil, le personnel est très sympathique. Parle Français anglais… Le bâtiment est très bien tenu, les chambres sont impeccables, toutes munies d'un balcon. L'hôtel dispose d'une terrasse sur le toit, il faut y faire un tour au petit matin, quand Rome s'éveille.
Le buffet est top, bien servi et permet de partir pour une longue marche dans Rome.
A 2,5km du Vatican, à 2,5km du Colisée, à 2km environ de la fontaine de Trevi… Sa situation géographique est parfaite.
Deux petits bémols : la clim, très fort, il faut baisser de 3°, cela baisse le volume sonore et il ne fait pas moins chaud.
La literie, peut être pas absolument parfaite.
Reste que nous avons passé n excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits magnifiques dans cet hôtel . L'emplacement est idéal, en plein quartier pieton a mi distance entre vatican et rome antique.. tout peut se faire à pied avec d'excellents resto.. ( merci tripadvisor) L'accueil est excellent, avec des efforts pour vous accueillir en français et la déco très romaine: marbres, enduits florentins, tentures moirées... Les chambres ne sont pas grandes mais très chaleureuses.
L'hôtel bénéficie d'une grande terrasse a plusieurs niveaux sur les toits avec canapés absolument fabuleuse.. ( le seul hic: il faut commander à la réception...)

Astuce pour la chambre : Pour la lumière la chambre le plus haut possible . La suite au dernier étage avec terrasse privée à l'air magnifique ..
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Très cher hôte,

C’est avec grand plaisir et satisfaction que nous avons lu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous a été romantique et régénérant !
Nous vous remercions et espérons de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Hotel superbe, nous avons profité du service voiturier car le prix est identique à un taxi entre l'aéroport et l'hotel, l'avantage est que vous n'avez pas à chercher un taxi, un chauffeur vous attend à la sortie de l'aéroport et une voiture de luxe vous conduira (un peu vite) jusqu'à l'hotel. Nous avons pris le service pour l'aller et le retour, 50 euros par trajet peu importe le nombre de personne. L'hotel est très bien placé, demandez des conseils à l'accueil, nous avons eu un interlocuteur qui parlait français, 15 minutes à pied du Vatican et autant du Colisée. Vous pouvez manger à deux pas de l'hotel, aller sur la terrasse panoramique pour voir le capitole, la coupole de la basilique st pierre, magnifique au couché du soleil ou le matin. La chambre est bien décoré dans un style baroque, très propre, le lit confortable, la salle de bain superbe et nickel. Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours en janvier 2012.

• Séjour en : janvier 2013

Très cher hôte,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet excellent commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour de 4 nuits inoubliable dans votre mémoire.
Nous espérons de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Campo de Fiori pour un moment de détente.
Bien à vous