“bien, et tres trés bien situé”

Boutique Hotel Campo de Fiori
N° 19 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 2 mai 2014

le prix est en rapport , mais ok avec les commentaires positifs précédents concernant les chambres (petites mais très belles) et le personnel .Adresse idéale pour visiter tout Rome à pied , rester le soir dans le quartier , riche en bars et restos et finir sur la terrasse du toit de l’hôtel. le Seul Bémol est effectivement la qualité des produits du petit déjeuner : pain pas forcément frais et 'jus de fruit' pathétiques (du vrai 1er prix bas de gamme garanti) ...D'autant plus frustrant que 5 minutes plus tard vous êtes devant les étals magnifiques du marché Campo de Fiori =pas d'excuse pour ce détail !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Chers hôtes,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’Hotel Campo de’ Fiori.
En ce qui concerne le petit déjeuner, je suis navré de lire qu’il n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme notre action pour améliorer ultérieurement nos produits.
En espérant de vous recevoir à nouveau afin de vous donner entière satisfaction.
Cordialement

Avis publié : 24 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé au coeur de Rome. Pour une escapade de 2 à 3 jours, les principaux sites et monuments peuvent être découvert à pieds à condition d'être bien chaussés. Le personnel est à la fois discret et disponible prodiguant de bonnes adresses. La terrasse offre une vue imprenable sur la ville. Hôtel à conserver dans son carnet d'adresse!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Severino, Directeur général de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Monsieur,

Je vais commencer avec votre : "Hotel à conserver dans son carnet" pour vous remercier beaucoup de cette très belle definition de notre structure .
Quand on pense de retourner dans un site c'est parce que il nous à laissez un souvenir qui va bien dans la memoir de toujours.

Dr Severino
Directeur

Avis publié : 18 mars 2014

Nous étions 2 couples et avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé. Marché du Campo dei Fiori à 2 pas, plusieurs bons restaurants de quartier, très bon glacier (Grom) également. On peut tout faire à pied. Valentina, Adam et le reste de l'équipe ont été aux petits soins. Vue imprenable de la terrasse où vous pouvez prendre l'apéritif. Superbe chambre (lit à baldaquin) au dernier étage avec balcon et vue sur St Pierre. Très bonne expérience. Utilisez leur service de guides privés : la nôtre parlait français parfaitement et grâce à elle nous avons pu apprécier le Vatican et la Chapelle Sixtine (malgré la foule).
Seul bémol : notre chambre, au 1er étage, donnait sur une cour intérieure ; on aurait dit une caverne. Inconvénient : zéro luminosité. Avantage : très calme. Mais toutes les chambres ont une belle déco, un peu baroque peut-être...

Astuce pour la chambre : Que l'on vous confirme si chambre sur extérieur ou cour intérieure (à éviter si vous aimez la lu...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014

Chers hôtes,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de l’accueilli, la position stratégique de l’hôtel, la terrasse qui fournit une vue formidable du centre historique, et nos guides privés.
Toutefois, je suis navré de lire que votre chambre au premier étage n’a pas été à la hauteur de votre attente. Nos chambres ont l’avantage d’être positionnés au cœur du centre historique le plus authentique. En outre, le bâtiment de notre hôtel remonte à 1000 apr. J-C et au cours de l’histoire a hérité un style baroque qui le rend unique en son genre.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé, il dispose d'une terrasse panoramique idyllique, et le personnel est fort sympathique. Mais ne faites pas l'erreur de louer l'appartement que propose l'hotel, à 100 mètres de là : il est plutôt grand mais il est situé directement sur le Campo de' Fiori qui est la place la plus bruyante de Rome, au premier étage juste au-dessus d'un bar qui diffuse de la musique à plein tube. Le vacarme est tel que malgré le double vitrage il n'est pas envisageable de dormir avant 3h du matin au plus tôt (et je n'exagère pas). À savoir avant d'accepter cette chambre!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère madame,
surtout ne prenez pas l'appartement due et la détresse tout à fait évident et le terrorisme découle de cette phrase qui me fait penser que certainement il ya de bruits de la place ceux de la vie nocturne le Samedi soir comme partout ailleurs, et le problème à été résolu complètement avec le remplacement des fenêtres avec les célèbres fenêtres allemand SCHIUKO totalement insonorisée ensuite, il ya le bruit à l'interieur de la personne ceux qui sont dans la même personne.
Mais pour ceux, nous ne sommes pas équipes.
Le directeur.

Avis publié : 26 février 2014

De ce charmant hôtel on peut tout faire à pied, et c'est un gros avantage.
L’accueil est charmant, très pro, à votre écoute, très disponible
La terrasse sur le toit est idéale pour prendre un verre, on vous y encourage d'ailleurs: les verres dans votre chambre et l'ouvre bouteille et décapsuleur aussi..très jolie vue sur les toits, mobilier de jardin agréable.
Nous avions demandé une chambre supérior étage élevé. La 503 est correcte, petite entrée,frigo vide mais pour y mettre nos boissons, salle de bain avec douche très agréable, un peu petite mais fenêtre qui donne sur les toits et aussi sur une cour (pas de soleil). Heureusement qu'il y a un double vitrage, beaucoup de bruit tard le soir sur la Piazza dei Fiori juste derrière, en été ça doit être difficile !! mais il y a l'air conditionné....
Les chambres dessous aux étages inférieurs doivent donner dans la cour, sans vue !(chambres standard?)
Demandez plutôt la 502 ou 501(supérior) avec 2 fenêtres sur la placette devant l'hôtel.Avec soleil garanti le matin.
Si vous avez le budget au dessus, au 6e, 2 chambres avec balcon !
une avec un mini balcon, mais quel délice de boire du Prosecco au soleil du soir, l'autre a plutôt une terrasse.
Ils ont aussi des annexes, dont une juste en face dans un batiment indépendant, mais très peu de lumière....

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre supérior étage élevé. La 503 est correcte, petite entrée,frigo vide...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui, il est vrais est idéalement placé pour visiter Rome, tout peut de faire à pied et le quartier dans lequel il se trouve est vraiment très animé. Cependant la chambre que nous avions loué était minuscule et pourtant classée comme supérieure, de plus elle donnait sur une cours intérieure qui devait de débarras à cartons pour les commerce voisins, les chambres sont surchauffées avec aucune possibilité de régler le chauffage.
il est vrais que le personnel est accueillant mais contrairement à ce qui est marqué dans les témoignages aucun ne parle correctement le français et il ne faut pas non plus compter sur eux pour vous fournir des renseignements sur les évènements festif, ils n'ont pas été capable de nous dire où se déroulait le feu d'artifice du jour de l'an.
le frigo dans la chambre ne contient aucune boisson, on se demande à quoi il sert !!
Concernant les petits déjeunes la dame de service est adorable mais la qualité des mets servis laisse à désiré, rien n'est fait maison et la qualité relève d'achat au supermarché du coin.

Astuce pour la chambre : faite vous préciser lors de la réservation de votre séjour quelle est la chambre qui vous est attrib...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2015

Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir trouvé le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
« La chambre que nous avions loué était minuscule » et « les chambres sont surchauffées avec aucune possibilité de régler le chauffage » : tous nos chambres, décorés en style Baroque et capables de vous transporter dans une atmosphère enchantée et romantique, sont parfaitement conformes aux normatives européennes et leur température peut être régler à travers du climatisation sous forme d’écran qui vous trouvez affiché sur le mur à coté du lit.

« Il est vrais que le personnel est accueillant mais contrairement à ce qui est marqué dans les témoignages aucun ne parle correctement le français et il ne faut pas non plus compter sur eux » : outre à notre emplacement, notre personnel est le clef de voute de notre service de qualité, toujours préparé à parler de différents langues en même temps et munis d’une forte empathie à travers laquelle ils peuvent comprendre vos exigences et découvrir vos désirs.

Je conseille à vous et à tous nos futures hôtes de contacter notre staff, toujours disponible à mettre tout en œuvre pour un séjour inoubliable du début à la fin, en organisant des services de voiture privé de et vers l’aéroport, et en réservant vos tour guidés dans les sites touristiques afin de éviter le vaines queues.

En espérant de vous recevoir à nouveau afin de vous donner pleine satisfaction,
Cordialement

Avis publié : 5 janvier 2014

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel plutôt chic. Excellent accueil, le personnel est très sympathique. Parle Français anglais… Le bâtiment est très bien tenu, les chambres sont impeccables, toutes munies d'un balcon. L'hôtel dispose d'une terrasse sur le toit, il faut y faire un tour au petit matin, quand Rome s'éveille.
Le buffet est top, bien servi et permet de partir pour une longue marche dans Rome.
A 2,5km du Vatican, à 2,5km du Colisée, à 2km environ de la fontaine de Trevi… Sa situation géographique est parfaite.
Deux petits bémols : la clim, très fort, il faut baisser de 3°, cela baisse le volume sonore et il ne fait pas moins chaud.
La literie, peut être pas absolument parfaite.
Reste que nous avons passé n excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple