“parfait” 5 sur 5 bulles

N° 17 sur 1 291 Hôtels à Rome
Porrentruy, Suisse
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

bon hotel,bien placé,personnel accueillant,bon ptit déj, situation idéale, navette de l'hotel (pour 50 euros) depuis l'aéroport fonctionnant très bien. Très bonne adresse que je ne peux que conseiller

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Chers hôtes,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la qualité de l’accueilli, du personnel, la position, la terrasse et les guides privés. Pour ce qui concerne la chambre, notre bâtiment a le privilège d’être positionné dans le quartier historique romain le plus authentique et, en effet, il remonte à 1000 apr. J-C avec une extension réalisée en 1764, comprenant aussi la terrasse. En outre, la chambre présente un style baroque, car nous sommes complètement plongés au cœur de l’art. La luminosité du premier étage est un détaille pas très important par respect à tous les autres bénéfices que nous offrons.
En espérant de vous recevoir à nouveau afin de vous donner entièrement satisfaction.

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel, à la magnifique façade couverte de lierre, parfaitement située à 10 mètres de la place Campo de Fiori, en plein coeur de Rome, à mi distance du Vatican et du Colisée que vous pouvez rallier en 15 minutes à pied.
La très belle décoration de l'intérieur de l'Hôtel est "baroque rococo italienne", la chambre (Double Luxe n° 603 au 5° étage) était très agréable avec une belle douche à l'italienne.
Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié.
Une terrasse magnifique coiffe cet hôtel, et les clients de l'établissement ont toute liberté pour y boire un verre ou y bruncher, à toute heure, en jouissant des fauteuils confortables et de la magnifique vue à 360 sur Rome. Serait-ce donc cela la Dolce Vita ?
Cerise sur le gâteau, le personnel de cet établissement d'une propreté parfaite, est très sympathique, particulièrement serviable, et polyglotte.
Une carte de Rome vous sera remise à votre arrivée, et des conseils avisés de visites à faire en priorité vous seront prodigués si besoin était.
Un service de chauffeur privé, à la demande et équivalant au prix d'un taxi, viendra vous chercher à votre arrivée à l'aéroport, et pourra même vous y reconduire à la fin de votre séjour; l'Hôtel permettant, de plus, de garder vos bagages le jour de votre départ, après que
vous ayez libérée votre chambre, et ce, jusqu'à votre départ pour l'aéroport, vous permettant ainsi de profiter d'une dernière journée romaine sans avoir à promener avec vous vos bagages.
Excellent adresse à laquelle je reviendrais forcément lors de mon prochain séjour à Rome.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers hôtes,

Je vous remercie beaucoup pour votre avis et l’intérêt que vous avez porté à l’Hotel Campo de Fiori.
Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour un séjour mémorable et sommes ravis que vous avez apprécié la décoration extérieure et intérieure baroque-rococo italienne, aussi le petit déjeuner, la terrasse, le personnel toujours à disposition et empathique pour nos hôtes.
On attend de vous accueillir bientôt avec plaisir.

Rohrwiller
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avions séjourné pour 4 nuitées dans cet hôtel très charmant, idéal pour un petit séjour en amoureux. Ce dernier est idéalement situé, en moyenne à 15-20 minutes des grands monuments à visiter à Rome. Nous avions la chambre au 6ème étage, le cadre était magnifique, la vue était splendide. Malgré la situation de l'hôtel (en plein centre du Campo dei Fiori), l'hôtel est très calme. Le personnel est très sympathique et serviable, à notre arrivée, la personne à l'accueil nous a tout de suite donné une carte de Rome, en nous renseignant sur les principaux endroits à voir...et où boire le meilleur expresso de Rome (Sant' Eustachio). Le personnel s'efforce tout de même à parler en français. Il ne faut surtout pas oublier la terrasse panoramique de cet hôtel, qui donne une vue imprenable sur la ville.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe au 6ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers hôtes,

Nous sommes ravis de lire votre avis et savoir que vous êtes charmés par l’Hotel Campo de’ Fiori.
Merci pour avoir partagé votre charmante expérience. Nous espérons de vous accueillir bientôt avec plaisir.

lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

le prix est en rapport , mais ok avec les commentaires positifs précédents concernant les chambres (petites mais très belles) et le personnel .Adresse idéale pour visiter tout Rome à pied , rester le soir dans le quartier , riche en bars et restos et finir sur la terrasse du toit de l’hôtel. le Seul Bémol est effectivement la qualité des produits du petit déjeuner : pain pas forcément frais et 'jus de fruit' pathétiques (du vrai 1er prix bas de gamme garanti) ...D'autant plus frustrant que 5 minutes plus tard vous êtes devant les étals magnifiques du marché Campo de Fiori =pas d'excuse pour ce détail !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chers hôtes,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’Hotel Campo de’ Fiori.
En ce qui concerne le petit déjeuner, je suis navré de lire qu’il n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme notre action pour améliorer ultérieurement nos produits.
En espérant de vous recevoir à nouveau afin de vous donner entière satisfaction.

Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé au coeur de Rome. Pour une escapade de 2 à 3 jours, les principaux sites et monuments peuvent être découvert à pieds à condition d'être bien chaussés. Le personnel est à la fois discret et disponible prodiguant de bonnes adresses. La terrasse offre une vue imprenable sur la ville. Hôtel à conserver dans son carnet d'adresse!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Severino, Directeur général de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vais commencer avec votre : "Hotel à conserver dans son carnet" pour vous remercier beaucoup de cette très belle definition de notre structure .
Quand on pense de retourner dans un site c'est parce que il nous à laissez un souvenir qui va bien dans la memoir de toujours.

Dr Severino
Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous étions 2 couples et avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé. Marché du Campo dei Fiori à 2 pas, plusieurs bons restaurants de quartier, très bon glacier (Grom) également. On peut tout faire à pied. Valentina, Adam et le reste de l'équipe ont été aux petits soins. Vue imprenable de la terrasse où vous pouvez prendre l'apéritif. Superbe chambre (lit à baldaquin) au dernier étage avec balcon et vue sur St Pierre. Très bonne expérience. Utilisez leur service de guides privés : la nôtre parlait français parfaitement et grâce à elle nous avons pu apprécier le Vatican et la Chapelle Sixtine (malgré la foule).
Seul bémol : notre chambre, au 1er étage, donnait sur une cour intérieure ; on aurait dit une caverne. Inconvénient : zéro luminosité. Avantage : très calme. Mais toutes les chambres ont une belle déco, un peu baroque peut-être...

Astuce pour la chambre : Que l'on vous confirme si chambre sur extérieur ou cour intérieure (à éviter si vous aimez la lu...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Chers hôtes,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de l’accueilli, la position stratégique de l’hôtel, la terrasse qui fournit une vue formidable du centre historique, et nos guides privés.
Toutefois, je suis navré de lire que votre chambre au premier étage n’a pas été à la hauteur de votre attente. Nos chambres ont l’avantage d’être positionnés au cœur du centre historique le plus authentique. En outre, le bâtiment de notre hôtel remonte à 1000 apr. J-C et au cours de l’histoire a hérité un style baroque qui le rend unique en son genre.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé, il dispose d'une terrasse panoramique idyllique, et le personnel est fort sympathique. Mais ne faites pas l'erreur de louer l'appartement que propose l'hotel, à 100 mètres de là : il est plutôt grand mais il est situé directement sur le Campo de' Fiori qui est la place la plus bruyante de Rome, au premier étage juste au-dessus d'un bar qui diffuse de la musique à plein tube. Le vacarme est tel que malgré le double vitrage il n'est pas envisageable de dormir avant 3h du matin au plus tôt (et je n'exagère pas). À savoir avant d'accepter cette chambre!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Severino, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère madame,
surtout ne prenez pas l'appartement due et la détresse tout à fait évident et le terrorisme découle de cette phrase qui me fait penser que certainement il ya de bruits de la place ceux de la vie nocturne le Samedi soir comme partout ailleurs, et le problème à été résolu complètement avec le remplacement des fenêtres avec les célèbres fenêtres allemand SCHIUKO totalement insonorisée ensuite, il ya le bruit à l'interieur de la personne ceux qui sont dans la même personne.
Mais pour ceux, nous ne sommes pas équipes.
Le directeur.