Boutique Hotel Campo de Fiori
Hotel Colosseum(Rome)
149 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
174 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Trilussa Palace Congress & Spa(Rome)
128 $US
113 $US
  • Service d'étage
275 $US
229 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
162 $US
Hotel Artemide(Rome)
364 $US
296 $US
  • Restaurant
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
308 $US
Travelocity
2 689 résultats
Avis publié : 6 mai 2017

Nous étions dans un appartement. Très spacieux. Chambre séparée, cuisine et coin salon. Nous étions 2 mais aurions pu être 4 facilement. Localisation très bien, près de beaucoup de chose. Très gentils à la réception. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Les appartements sont très bien
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2017

Hôtel de caractère situé au cœur de la ville, la piazza Navona à 2 minutes à pied. Les chambres ne sont pas très grandes mais superbement équipées : salles de bain neuves, meubles anciens et décoration qui vous mettent dans l'ambiance de la Rome baroque. Accueil chaleureux et bienveillant, tout le personnel de la réception est à l'écoute et disponible à tout moment. Petit déjeuner agréable et suffisamment copieux en sous sol dans une salle voûtée. Très jolie vue de la ville depuis le toit terrasse ou l'on peut prendre un verre et se détendre. Une seule observation à faire concernant les tarifs affichés : seul le prix maximum est indiqué...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec lits jumeaux sont un peu plus spacieuses.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Bel hotel , très bien situé au coeur de Rome
Accueil très sympathique du personnel qui se met en 4 pour répondre à nos demandes.
Juste à côté de la place Campo dei fiori très animée du matin au soir
Proximité de nombreux restaurants
D une rue avec De jolies boutiques , La rue des Giubbonari...
Superbe terrasse avec une vue magnifique de jour comme de nuit
Dommage qu il n y ait pas une possibilité de prendre un verre !
Sinon c est un bon choix pour la découverte de la ville éternelle ...

Séjour en : mars 2017
Franco S, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir apprécié notre emplacement en plein centre historique qui donne la possibilité de visiter tout Rome à pieds, notre « superbe terrasse », et notre personnel hautement qualifié pour aider tous les hôtes pendant leur séjours.

« Dommage qu’ il n’y ait pas une possibilité de prendre un verre ». Nous voudrons spécifier qui tous les hôtes sont libre de monter à la terrasse avec tout ce qu’ils aiment.
En espérant de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, je conseille à tous nos lecteurs de visiter notre site officiel où vous pouvez trouver des offres spéciales et de contacter notre personnel à l'avance pour obtenir une assistance complète dans la planification de votre prochaine visite.

Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d'autrui.

Sincères salutations,
Le Directeur

Avis publié : 24 février 2017

Pas facile de choisir un hôtel lorsque l'on se rend à Rome... Et bien cet hôtel est parfait: emplacement idéal dans le centre historique pour visiter la ville à pied, néanmoins bus à 1mm, propreté irréprochable, bonne literie, chambre romantique à la déco soignée, petit-déjeuner copieux et varié, beaucoup de charme ,personnel très sympathique, superbe terrasse avec vue incomparable. Seul petit bémol un bar serait le bienvenu pour profiter de la terrasse en sirotant une boisson. De plus bon rapport qualité/prix.
A recommander vivement.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2017

Beaucoup de cachet et de romantisme dans cet hôtel, mais ce qu'on peut en dire c'est la terrasse sur le toit de l'hôtel, magnifique et qui permet une vue 360°C sur les toits de Rome et par conséquent sur les coupoles de différentes églises des alentours dont celle du Vatican. Nous n'étions pas dans l'hôtel mais avons eu un appartement situé à quelques centaines de mètres de là: ce dernier était spacieux, mais hélas bruyant (bar, marché avec les maraîchers qui arrivent très tôt dans leurs véhicules dont le bruit du moteur ferait pâlir d'envie tous les motards d'Harley Davidson! Le personnel est très sympathique et nous accueille avec beaucoup de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre dans l'hôtel si vous n'êtes pas nombreux, plus de charme et moins bruyantes.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Franco S, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2017

Cher Jean Daniel,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir apprécié un de notre trésor les plus important, la « terrasse sur les toits » qui offre un vue à 360 dégrées et aussi notre personnel sympathique et professionnel.

En avant sélectionné un de nos appartements vous avez eu la possibilité de vivre comme un vrai habitant de Rome au cœur du quartier historique et de profiter de la cuisine outre à l’espace mis à disposition par l’appartement et de tous les confort moderne comme la connexion wifi gratuite et climatisation.

Nous sommes surpris que vous avez trouvé l'appartement bruyant, surtout parce qu'il est livré avec des fenêtres insonorisées donc il est vraiment difficile d'entendre de bruit de l'extérieur quand ils sont fermés.

Je conseille à tous nos lecteurs de visiter notre site officiel où vous pouvez trouver des offres spéciales, et de contacter notre équipe en avance pour recevoir assistance complète pour votre futur séjour.

Rien ne développe l'intelligence comme les voyages.

Sincères salutations,
Le Directeur