Contrôle des avis
2 825 résultats
Avis écrit le 4 mai 2018

Un hôtel magnifique et situé dans le centre historique. Un vrai bonheur et des chambres
très charmantes et agréables, sans oublier la terrasse avec vue sur le toit de l'hôtel.
Lors d'un prochain séjour, je retournerai sans hésiter dans cet endroit.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Les points positifs : le personnel accueillant et attentif. La situation de l’hôtel. La salle de bain rénovée. Les points négatifs : chambres désuètes et vieux tapis. Quelques chambres sombres ont des fenêtres avec vue sur une façade. On ne voit pas le ciel . Odeurs de cuisine . La salle du petit déjeuner est en sous-sol, sombre et peu de place .

Date du séjour : décembre 2017
BHCDF, Direttore de Boutique Hotel Campo de Fiori, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2018

Cher Hôte,

Malgré l'appréciation adressée à notre personnel « accueillant et attentif » et notre emplacement, je suis franchement très désolé de déduire qui vous n’avez pas aperçu bien le signifie d'un séjour dans notre Boutique Hôtel, un bâtiment datant du XIe siècle, dans le plein centre historique ou la plus parte des bâtiments sont tout près, en autre nos chambres, qui rappellent un style baroque, sont totalement conformés aux normes européens en terme de hôtellerie.

Je voudrai aussi clarifier que nous avons 3 catégories des chambres, cette à dire Classique (comme la chambre que vous avez réservez), Deluxe (avec la possibilité d’avoir un vue sur l’extérieur) et Top Floor avec balcon privée.

« La salle du petit déjeuner est en sous-sol, sombre et peu de place » oui, notre salle du petit déjeuner est en sous-sol et il est normalement apprécié par la quasi-totalité de nos hôtes merci à le charme d’être placé dans un ancien librairie avec un style accordant avec laquelle de l’Hotel.

Je recommande à tous les lecteurs de consulter notre site officiel pour découvrir des offres spéciales et de contacter notre personnel à l'avance afin d'obtenir une aide complète pour planifier votre prochaine visite dans la ville éternelle et pour choisir la meilleure chambre pour votre séjour.

Un voyageur sans observation est un oiseau sans ailes.

Cordialement
Le Directeur

Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

Un bonheur d hôtel. Nous avions une chambre de style renaissance italienne avec une très jolie salle de bains ( produits de bain de belle qualité). Literie excellente , la chambre donnait sur une cour intérieure très calme. Le petit déjeuner buffet proposé est varié et de qualité. L ensemble du personnel est adorable et toujours prêt à vous aider et vous conseiller. (Langue française parlée) Nous sommes passés par l hôtel afin d avoir un chauffeur privé (aéroport) à l aller comme au retour, le service est fiable et parfait. (55 €) Central et au calme une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix. Merci à tout le personnel pour l accueil chaleureux.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Nous sommes venus 5 nuits
Chambre très confortable , taille suffisante car à Rome on marche et on visite
Toute l équipe de l hotel est au top
Très prévenante ,et de bon conseil sur les restaurants et toutes les questions que vous avez sur le séjour
Petite suggestion :améliorer la qualité du pain au petit déjeuner

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2017

Accueil très prévenant, gentillesse du personnel, emplacement parfait à deux pas du Campo di Fiori, dans un des lieux les plus calmes et romantiques de Rome (après Trastevere bien sûr). Les chambres sont agréablement décorées et l'appartement de la Vicola del gigli est spacieux, très bien équipé et superbement placé, à quelques mètres du Palais Farnese. Mais le clou reste la terrasse à plusieurs niveaux avec vue à 360° sur la Ville éternelle.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille