“bof”

N° 155 sur 1 257 Hôtels à Rome
Clichy, France
“bof”
Avis écrit le 3 avril 2012

Pas vraiment un 4 étoiles selon moi, chambre au rez de chaussée désuette, fênêtre très haute accessible en montant sur un tabouret, impression d' être dans une cave!
Petit déjeuner, très basic contrairement à ce que j'ai pu lire, beaucoup de choses sont très grasses comme les omelettes, ou le bacon qui baignent dans l'huile!
Le pompom c'est le métro Circo Massimo qui à 1,5 km de l'hôtel, prenez de bonnes baskets!!!
Pas très loin des sites mais aucun transport n'est prévu,, à Rome on marche...éh oui!
A part ça la propreté impéccable de l'hôtel et de la chambre et personnel accueillant mais pas chaufée fin avril...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 18 mars 2012

L'hotel KOLBE est très bien situé pour visiter Rome à proximité du forum romain et du Palazzio de Venezzia.
Bel Hotel, confortable, nous avons bénéficié d'une chambre familiale très bien concu pour deux adultes et deux enfants.
Un vrai 4 étoiles: petit dejeuner impeccable et service irréprochable: recommandé !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sologne
Avis écrit le 16 novembre 2011

Un vrai 4 étoiles à Rome, à deux pas de tout, classe, chambre superbe, petit déjeuner compris.
Situé en face du Forum et du Palatin, en bas du Capitole, vous pouvez vous rendre en centre ville à pied sans problème.
Le colisée est à 500m, et le quartier Trastevere juste de l'autre côté du Tibre.
L'environnement de cet hôtel est calme, ce qui est rare dans Rome.
Le personnel est avenant et souriant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous sommes ravis de notre séjour au Kolbe Hotel. L'accueil était parfait, la réceptionniste parle Francais (pour ceux qui trouvent que c'est important) et était très gentille. Nous avons été surclassé en Junior Suite donc c'était parfait sur ce point! (forcément!)

Nous avons apprécié le calme de l'hôtel qui n'est pas sur une grande avenue avec toute la circulation qu'il peut y avoir à Rome. Si vous allez à Rome, ne vous attendez pas à être à la campagne, c'est une ville très bruyante donc nous estimons que l'hôtel est très au calme.

L'accès aux transports est plus compliqué mais encore une fois les réceptionnistes sont là pour vous aider à prendre les bus (dont le fonctionnement est d'une complexité extreme à Rome!!)

La chambre était très bien, la salle de bains un peu petite mais très bien! Le petit déjeuner très bon également mais nous n'avons pas d'avis sur le restaurant de l'hôtel car nous n'y sommes pas allés.

Le seul point négatif à mon sens est la connexion internet. Pour commencer l'accès est payant, mais si vous réservez votre chambre directement auprès de l'hôtel c'est gratuit d'après ce que j'ai compris. Nous avions réservé sur un site internet. Ensuite la connexion est excessivement lente!!

Nous recommandons cet hôtel pour sa situation, son calme et son service. Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dublin, Ireland
Avis écrit le 12 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Kolbe le week-end du 9 au 11 septembre.
L'emplacement de l'hôtel est très bien (juste à côté du Forum, même si ce n'est pas juste à côté de l'entrée du Forum).
Beaucoup de sites touristiques à moins de 15 à 20 minutes à pied.
L'hôtel dispose d'un charmant jardin, qui est très tranquille, ce qui est bien agréable pour prendre le petit-déjeuner dehors.
Nous avions une chambre avec vue sur le jardin et c'était parfait.
Il y a un bon choix de plats pour le petit déjeuner, et la qualité est bonne (sauf peut-être le café de la machine qui n'est pas très bon).
Nous y avons aussi pris le déjeuner le jour de notre arrivée, et la nourriture était également très bien.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Le seul point négatif est que le wifi n'est pas gratuit.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 août 2011

Je garde un tres bon souvenir de cet hotel. La chambre que nous avions eu etait spacieuse, propre et moderne. Hotel Kolbe est bien situé en général, pres du Colisée et du Palatin.

Pendant les beaux jours, on peut prendre le petit déjeuner dans le jardin, qui est bien entretenu. Petit dej' OK concernant les propositions.

Le staff est aimable et pres a vous satisfaire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Labenne, France
Avis écrit le 24 août 2011

bien placé près du palatin et du colisée mais aussi de la place du capitole, de l'île tibérine et du quartier trastevere , chambre pour 4 spacieuse avec mezzanine, bon petit déjeuner sur terrasse agréable. Seul bémol l'accès payant à la wifi. .
salle de bain un peu petite, bonne literie
l'hôtel est calme
service de navette pour l'aéroport
certains personnels à l'accueil parlent français

• Séjour du août 2011 - voyage en famille