“Banal...”
Avis sur Kolbe Hotel Rome

Kolbe Hotel Rome
N° 140 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 16 janvier 2014

Vraiment rien d'exceptionnel dans cet hôtel, rien de dramatique non plus, vraiment très banal. Manque évident de charme dans la plupart des espaces. Et, contrairement à la plupart des commentaires, je ne trouve pas qu'il soit bien situé. Ayant déjà visité plusieurs fois Rome, cette visite était surtout pour le shopping et les sorties mais l'emplacement de l’hôtel ne nous a pas facilité les choses. Je ne peux pas dire que j'ai été déçue mais il ne me laissera aucun souvenir et n'y retournerai probablement pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kolbe Hotel Rome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2013

Globalement contente d'avoir passé trois nuits dans cet établissement récent, aux espaces vastes, bien situé dans une zone très agréable loin de l'agitation du centre historique. On peut rejoindre facilement à pied le musée des marchés de Trajan (à ne pas manquer!), le Forum, le Palatin, le Colisée... Le Capitole est tout à côté.

Nous avions pris une chambre avec vue; elle donnait sur le jardin et ses orangers, fort calme en hiver mais il faut préciser que les n°s 220 à 228, se trouvent au dessus de la salle à manger et que leurs fenêtres sont juste au dessus de la terrasse où les repas -et sans doute aussi les petits déjeuners- se prennent à la belle saison, alors attention!

D'accord avec Stevelepro pour l'entretien: une des lumières de chevet (bras articulé avec led) était totalement arraché, dommage pour celui qui dormait de ce côté! La chaleur était excessive et le système, normalement réglable, de clim/chauffage ne fonctionnait plus.

Bons ordinateurs à disposition dans le hall. La station de métro habituellement indiquée est celle du Colisée, mais Circo Massimo est plus proche. Un marché couvert se tient tout à côté le samedi (pour ceux qui veulent rapporter de bonnes choses italiennes à manger).

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres standard, sans vue, donc logiquement au rez-de-chaussée. L'agrément est s...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2013

Hôtel très bien placé et calme.
Personnel et organisation très en dessous.
Nous avions pris une chambre avec Jaccuzi (Deluxe) nous n'avons pu profiter du Jaccuzi qu'une journée sur 3 car il était en panne (personne visiblement l'avait testé avant de nous donner la chambre).
Nous avons eu une inondation dans la salle de bain car il y avait semble t il un problème dans l'évacuation de la baignoire. Après plus de 10 appels a la réception sans réponse j'ai du descendre (et donc m'habiller) a la réception pour leur signaler le problème. Il ne pouvait pas répondre car il était occupé... Léger.
Je devais me réveiller tôt le matin (pas de réveil dans la chambre "Deluxe") j'ai donc demandé a cette même personne de bien vouloir me réveiller a 8h30, ce qui est plutôt classique.
Pas d'appel, il avait oublié de le faire.
Le standing de l'hôtel est plutôt bon mais la qualité du service est assez mauvaise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2013

Cet hôtel est super bien placé on peut l'apercevoir d'ailleurs du haut des jardins du Palatino.
Très central et silencieux, moderne et élégant.
personnel au petits soins et équipement correct.
literie confortable il y a un restaurant mais je ne peux pas en parler, par contre le petit déjeuner est classique buffet international.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 avril 2013 par mobile

Un jolie hotel calme bien isolé malgré les pavées de la route.
Très proche du centre et des monuments.
Un peut chère quand mêmes, mais c'est le prix à payer pour le calme et la qualité.
Aucun regret sur notre choix

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 4 mars 2013

L'hotel est trés beaux et bien situé pour les visite, le personnel trés agréable, a disposition et souriant et nous avons bénéficiez d'une chambre très jolie est tres calme, litterie idéale pour récupérer des longues journées de marche Romaine !
De plus nous avons benificiez d'un prix malins sur un site de réservation internet donc mise a part certes un petit déjeuner un peu léger pour un hôtel 4 étoiles ( patisserie moyenne, café soluble et jus d'orange non frais ) nous sommes ravies de notre sejour !!!
Les exterieurs sont eux aussi trés agreables !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 novembre 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel un week-end fin juin en ayant réserver la suite supèrieure avec jacuzzi. A notre notre arrivée on nous installe dans une petite chambre sans jacuzzi.. Nous nous plaignons, on nous maintient que c'est bien la chambre que nous avons réservé. Devant notre insistance et détermination la réceptionniste nous avoue enfin qu'il ont eu un problème avec la centrale de réservation et que notre chambre n'est pas libre mais qu'elle le sera le lendemain ! Au final, une nuit dans une chambre simple et la deuxième dans la suite initialement prévue. On ne nous propose aucun dédommagement, de ce fait on informe la réception qu'au lieu de libérer la chambre à 11 h on la gardera juqu'a l'heure de notre transfert soit 18 h.
Honteux pour un soi-disant 4 étoiles !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple