“Bon hôtel sans plus ” 4 5 étoiles

Kolbe Hotel Rome
N° 192 sur 1 287 Hôtels à Rome
“Bon hôtel sans plus ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un peu écu par cet hôtel qui a besoin d'une maintenance plus régulière pour mériter ses 4* les prises murales se décrochent , des gobelets en plastiques dans les salles d'eau, pas de mouchoirs en papier mais pour autant le service est très professionnel. Le petit dejeuner est très convenable et l'hôtel est très bien situé et très calme. On peut dormir la nuit les fenêtres ouvertes afin d'éviter une climatisation bloquée à 21 degrés.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Chambre sympathique avec jaccuzi au top mais le restaurant est quelconque malgré un service chaleureux .
Gros bémol, la femme de chambre qui rentre sans frapper, on est dans un 4 étoiles quand même..
L'ensemble manque d'âme et de service.
Reste la bonne situation

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement pour visiter le Colisée, le Vatican, etc. Il y a quelques places de parking gratuites de la rue devant l'hôtel, idéal si vous louez une voiture.
La chambre que nous avions etait propre, mais petite pour deux adultes et un bébé. A ma stupéfaction, j'ai découvert un cheveu dans les draps, ce qui gache quelque peu le sejour.
Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons demandé une bouilloire en chambre et ils ont obligé.
Un bon petit déjeuner est inclus dans le prix de notre chambre.
Nous sommes partis avec 45 minutes de retard, le personnel nous l'a signalé à 2 reprises mais gentiment.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Très bien situé, près de la Bocca de la Vérita, près de Vestiges importants, cet hôtel est très agréable. Nous avions une grande chambre, pour 4 personnes: idéalement équipée, assez jolie et voûtée, les lits très agréables, des fenêtres énormes et propreté irréprochable. Nous avions eu du plaisir dans cet hôtel. La salle à manger et jolie et le petit déjeuner copieux et très bon.

Bémol; Par contre, le personnel pas super avenant. Nous avions pris un taxi (en passant par l'hôtel)qui devait venir nous chercher à l'aéroport. Le taxi est arrivé avec plus 1h de retard. Mauvais communication de l'hôtel au taxi? Ou taxi en retard? Nous avons donc perdu l'après midi et aucun geste n'a été fait pas l'hôtel. Nous avions trouvé cela assez petit. Surtout que nous n'étions pas en tord.

Cela dit, en ne comptant que sur l'hôtel: je vous le conseille....

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Doullens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel trés bien placé a environ 800M de la station circo massimo,la chambre est comme sur les photos, la literie est en très bon état ,la salle de bain est propre ,le personnel est aimable,le buffet du petit dej est variè en sucré comme en salé mais le jus d'orange ainsi que le chocolat chaud ne mérite pas d'éloge .Le colisèe ,le forum romain et le mont palatin sont très proches .Son emplacement ,si on aime marcher un peu,permet d'etre à la Fontaine de Trévi (ou je vous conseille une glace chez Valentino),au Panthéon et à la Piazza Navona en 25min.Vous pourrez aussi facilement aller au Vatican en métro (attention aux files d'attente sur place env 1H pour la Chapelle Sixtine),lieu à ne pas manquer, avec non loin le chateau de Michel Ange à voir également.L'hotel se trouve également prés du Trastevere,joli petit quartier typique ou je vous conseille une halte déjeuner chez Grazia et Graziella.Bon hotel pour découvrir Rome en amoureux.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une belle vue il faut etre au minimum au 2e étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bon standing mais deco froide et sombre style "hôtel d'affaires"
Chambre petite très propre
Chambre donnant sur le palatin mais avec rue entre les deux. Mauvaise isolation phonique
Bref peu de charme pour un WE romantique...

• Séjour du février 2014
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Vraiment rien d'exceptionnel dans cet hôtel, rien de dramatique non plus, vraiment très banal. Manque évident de charme dans la plupart des espaces. Et, contrairement à la plupart des commentaires, je ne trouve pas qu'il soit bien situé. Ayant déjà visité plusieurs fois Rome, cette visite était surtout pour le shopping et les sorties mais l'emplacement de l’hôtel ne nous a pas facilité les choses. Je ne peux pas dire que j'ai été déçue mais il ne me laissera aucun souvenir et n'y retournerai probablement pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux