“Séjour parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kolbe Hotel Rome

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Kolbe Hotel Rome
N° 159 sur 1 292 Hôtels à Rome
Koksijde
“Séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

Un hôtel agréable et de très bon niveau, idéalement placé pour visiter tout Rome.
Notre chambre (une suite) était très lumineux, spacieux et bien insonorisé. Nous avions pourtant réserver une chambre supérieur, mais comme la chambre nous convenait pas on a eu un upgrade . La vue sur le jardin était magnifique.
L'hôtel est situé juste à côté du Vieux Rome. Possibilité de faire tout Rome à pied.
Le petit-déjeuner servi sur la terrasse était correct.
Bref, un hôtel a conseiller en espérant d'obtenir une belle chambre bien placée.

• Séjour du juillet 2010

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

Très bien, conforme aux photos, rien d'important à redire.

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2010

Je recommande cet hôtel les prestations sont très bonnes, la literie de qualité et la décoration très aboutie. Situé au pied du forum romain et près de la bouche de la vérité et du théatre Marcello, le coin fourmille de petits restaurants sympathiques et bon marché.
Demander impérativement une chambre côté jardin, pour 2 raisons le bruit et la vue bien sûr.
Le petit déjeuner est extra et très varié.

Seul bémol, un peu de bruit la nuit dans les couloirs

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
montrouge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2009

Hôtel situé prés du forum, et de nombreux bus, rendant la visite de rome aisée. A l'arrivée ils nous ont attribué une chambre au rez de chaussé sombre et bruyante (coté rue). Mon mari est allé voir le receptionniste qui nous a changé de chambre pour une chambre coté jardin, calme. Bon rapport qualité prix (super prix sur hotwire). Tres bon petit dejeuner

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
gerpinnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009

On a apprécié le fait de pouvoir déjeuner dans le jardin et de pouvoir dormir fenêtre ouverte sans le moinde bruit extérieur.
Pas trop excentré de la ville et nous avons pû tout faire à pied (malgré nos 3x20). Pas trop loin du Trastevere non plus.
Pour le soir, les taxis sont vraiment accessibles et pas trop onéreux.
Le personnel est disponible à toute heure; dommage qu'il faille payer pour internet; c'est un peu mesquin vu le prix des chambres.
On aviait réservé une chambre de luxe et on a reçu une suite pour le même prix; c'est appréciable car la chambre était bien vaste
Couple de Belgique

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

Très bon hôtel, à la fois classe et très convivial où l'accueil et le service sont vraiment de qualité. On aime la situation : 2 minutes de la piazza Venezia et le calme du jardin et de la terrasse où l'on peut prendre tous les matins sont petit déjeuner (il y a toujours de la place!). Le restaurant est très bien, on aime aussi l'apéritif et le digestif offerts à tous et tous les jours quand vous y diner! Les chambres, même les plus simples sont très bien équipées : on apprécie la douche balnéo après une longue journée de marche et la très bonne literie. Bref, on a vraiment aimé cet ancien monastère rénové en petit hôtel situé en face des sites de la Rome antique....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009

L'ensemble est récent, trés bien aménagé, avec goût et dans un style cozy: les photos du site sont conformes.

Nous avions réservé en direct par internet pour 5 nuits en précisant que nous désirions une chambre calme et avons eu une trés bonne surprise à notre arrivée puisqu' ils nous ont annoncé qu'ils nous avaient surclassés en chambre supérieure : spacieuse avec vue sur le jardin, équipement moderne complet, grande salle de bains avec de nombreux articles de toilettes de qualité. Bonne insonorisation car nous n'avons jamais entendu quoique ce soit venant des autres chambres.

Un cocktail de bienvenue est offert au bar: cocktail maison ou coupe de champagne au choix.

Le petit déjeuner est servi au choix au restaurant ou sur la terrasse sous forme de buffet: complet et de bonne qualité (sauf les jus de fruits à base de poudre....) avec charcuteries, oeufs, bacon, saucisses, fromages, céréales, pains, viennoiseries, fruits frais, et tous types de boissons chaudes à volonté.

Le service est professionnel et cordial.

Bonne situation dans un quartier calme, à 2 minutes à pied du Capitolini, accès facile au Colisée et au forum biensûr, et à 5 minutes du quartier Trastevere pour le soir.
Nombreux bus à proximité immédiate.

Nous avons été trés satisfaits de notre séjour dans cet hôtel et le conseillons sans réserve.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux