“impressionnant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
117,70 $US*
et plus
Visite en petit groupe des cryptes et des...
Classé n° 148 sur 1 994 choses à voir/à faire à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 août 2014

génial!il est très intéressant de voir en réalité ces lieux souterrains où la vie et la mort se côtoyait.si vous avez la chance d'avoir un ou une guide passionné, les 50 minutes passées sous terre,au frais,(prendre un pull) vous paraitront trop courtes

Écrire un avisAvis (1 382)
Filtrer

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous avions peur d'être déçu à la vue des différences d'avis sur Trip. Mais quand nous y sommes allées nous sommes tombées sur une guide parlant parfaitement le français (sachant que la visite est en plein de langues possibles), qui n'a pas hésité à répondre à nos questions et on voyait parfaitement qu'elle maîtrisait le sujet et que de nombreuses ressources étaient en sa possession. Merci Yoana !

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Nous voulions montrer à notre fils de 15 ans les tombes des premiers chrétiens de Rome et cela l'a vraiment captivé! En plus nous n'étions que 3 avec la guide ce 15 Août et avons eu droit à des extras dans la visite. Comptez 8€ par adulte, gratuit jusqu'à 15 ans, durée de la visite 40 mn. Attention il fait 15 degrés à 20 m sous terre. Un bonus pour la petite chapelle des papes et celle de Sainte Cécile, très émouvante.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Guide français top, patiente et les explications étaient parfaites! Seule ombre au tableau, le fameux "Roma Pass" qui n'est d'aucune utilité ici :( aucune réduction ni de coupe file mais bon, le temps d'attente est très correct cela n'a pas gâché notre visite!

Avis publié : 28 juillet 2014

Change des monuments et sculptures qui occupent tout voyage à Rome. Bonnes explications. Avons eu un super guide qui nous a rendu la visite encore plus enrichissante. Attention, bien se renseigner sur le chemin pour y arriver depuis centre-ville.

Les voyageurs ayant consulté Catacombe di San Callisto ont aussi consulté

Vous connaissez Catacombe di San Callisto ?