“Impressionnant”

Catacombes de St Sébastien
Réserver à l'avance
78,18 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée dans les catacombes de Saint-Sébastien et voie...
66,15 $US*
et plus
Visite d'une demi-journée à pied aux catacombes et dans la campagne romaine
481,11 $US*
et plus
Excursion privée d'une demi-journée dans les catacombes de Saint-Sébastien au...
Classé n° 115 sur 1 744 choses à voir/à faire à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 7 mars 2014

Il semblerait que les corps de St Pierre et St Paul aient séjourné ici. A 12 m de profondeur des temples païens où les romains venaient honorer leurs morts. Des kilomètres de galeries où étaient enfouies des urnes avec les cendres des morts ou des excavations murales où les premiers chrétiens se faisaient enterrer enveloppés dans un linceul. C'était aussi un lieu de culte et de réunion. On y parlait grec.

Avis publié : 16 août 2013

Les catacombes de St Sébastien sont un lieu à voir car très intéressant de par l'usage qui en était fait et la découverte récente des lieux.
Malheureusement, nous avons fait la visite des lieux avec un groupe de 40 personnes, il y avait beaucoup trop de monde, cela nous a gâché la visite. De plus, il serait intéressant d'avoir quelques explications dans les couloirs des catacombes plutôt que de s'arrêter uniquement dans les grandes salles. Mais pour cela, il faut avoir un groupe réduit. Dommage que tout ait été caché (tombes, ossements) pour ne pas choquer les visiteurs.

Avis publié : 13 juin 2013

J'ai vraiment beaucoup aimé la visite des catacombes de St Sébastien. Notre guide en français était très sympathique et intéressant. Je ne pensais pas que j'apprécierais autant cette visite.

Avis publié : 6 mai 2013

A voir si vous passez une semaine à Rome.
Prenez le bus 118 à la sortie du métro "Circo Maximo", pour aller aux catacombes (je vous déconseille de marcher sur la Via Appia Antica, la rue est étroite et les voitures roulent très vite).
L'entrée coûte 8€ (en 2013, pour chaque catacombe, il n'y a pas de billet combiné), et la visite (obligatoirement guidée) dure.....30 mn ! De plus, les photos sont interdites !

Avis publié : 29 avril 2013

Je pense qui si nous sommes à Rome on ne peut pas ne pas aller aux Catacombes San Sebastiano !

Endroit rempli d'histoire ... Ce cimetière se trouve à l'emplacement d'un ancien cimetière païen qui a peu à peu été utilisé par les chrétiens.

visite 8 euros par personne avec guide Français j'ai juste trouvé la visite courte rien qu'une demi heure ...

Mais il faut le faire, à mon avis !

Les voyageurs ayant consulté Catacombes de St Sébastien ont aussi consulté

Vous connaissez Catacombes de St Sébastien ?