“Petit , mais sympa”
Avis sur Hotel Italia

Hotel Italia
N° 206 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 9 septembre 2013

Petit hôtel plutôt sympatique. Les chambres sont assez petites mais confortables. Le personnel agréable et parlent assez bien français et vous conseille vonlontier et efficacement. Leurs tarif sont tres abordable. J'y retournerai certainement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 075)

Avis publié : 21 août 2013

Bon hotel qualité prix en centre ville à proximité de la gare dans une petite rue au calme
Sejour en chambre triple avec climatisation
Personnel aimable
Petit dejeuner correct
Hotel en étage
Rien a redire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Chambre médiocre (n° 70). Un seul chevet, sans lampe de lecture..
La lumière de la salle de bains s'interrompait régulièrement pendant quelques secondes et nous nous retrouvions dans l'obscurité sous la douche..
Le comble, tous les matins et ce, pendant tout notre séjour, 8 jours, nous étions réveillés à 5 h 25 par un débit d'eau important provenant d'un étage supérieur et tombant pendant 15 mn sur la partie métallique de la climatisation et sur les volets métalliques.
Malgré nos réclamations, rien n'a été fait, même pas des excuses.
Pour les petits déjeuners, je reprendrai les commentaires déjà publiés : choix restreints, aucun fruit frais ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Très bon hôtel en termes de localisation (à 20 minutes maximum de tous les monuments historiques), d'accueil (personnel agréable, service de réservation a l'accueil...) et de propreté (rien a redire, nikel) !
Pour notre part le petit moins serait le petit déjeuner ou le choix est restreint et la qualité des produits basiques...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel 2 étoiles assez bien situé dans Rome pour faire les visites. Surprenant car installé intégralement au 1er étage d'un immeuble. Hotel sans restaurant avec un petit déjeuner très convenable. Le personnel de la réception est particulièrement sympathique, parle bien plusieurs langues dont le français et se montre prêt pour vous assister. Très bonne impression pour notre premier séjour.

• Séjour en : décembre 2012
ItaliaHotel, Propriétaire de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire .
Nous vous attendons encore en Rome pour vous offrir encore notre service .

A bientot,
Andrea / HOTEL ITALIA

Avis publié : 10 octobre 2012

Bon hôtel 2 étoiles, qui par la qualité du service et le confort des installations, vaut mieux que certains 3 étoiles (Hum, l'hôtel Siviglia par exemple). Accueil courtois et sympathique, attentif, propreté très satisfaisante, chambre fonctionnelle, petit-déjeuner de qualité servi dans une salle agréable et très claire.
Le meilleur des 3 hôtels que je connais à Rome.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
ItaliaHotel, RECEPTION de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Merci !!
Nous sommes très heureux que votre séjour a eté agreable .

Nous esperons de vous voir encore ,
Sabrina / HOTEL ITALIA

Avis publié : 18 septembre 2012

propre,dans le centre historique.
Chambre et salle de bains minuscule,au calme.
Idéalement situé près de nombreux petits restaurants.
Petit déjeuner sans prétention.
Bon rapport qualité/prix vu la saison et la ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ItaliaHotel, Propriétaire de Hotel Italia, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire !!
Nous vous attendons encore une fois dans notre ville .

Bonne journée ,
Andrea / HOTEL ITALIA