“EXCELLENT EMPLACEMENT, SERVICE, CONFORT”

Hotel Teatro di Pompeo
N° 490 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 19 mars 2013

Très bon séjour de 4 nuits en mars dans ce petit hôtel (moins de 20 chambres) en plein coeur du centre historique donc à moins d'une 1/2 heure à pieds des grands sites historiques de Rome et même de la gare Termini.
Accueil très sympathique, conseils et aide pour les réservations aux musées et opéra.
Petit déjeuner buffet chaud froid dans cave en voute classée.
Chambre confortable avec vue sur place. Bonne isolation, chambre bien chauffée. Salle de bain tout confort.
Je conseille fortement cet hôtel qui mérite ses trois étoiles.
Merci à Paolo pour sa bonne humeur et sa disponibilité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 octobre 2012

On attendrait plus (deco sans charme,accueil correct mais sans plus) pour le prix...mais lavsituation est excellente et on ne vient pas ici pour rester dans sa chambre.petit dejeuner assez bien dans une cave antique...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2012

Hotel un peu difficile à trouver (signalisation très discrète) sur le site étonnant du plus ancien théatre de Rome, la place à proximté de l'hotel a gardé la forme en arc du théatre. Belle cave voutée (sombre, évidemment) pour le petit déjeuner. Accueil adorable, par un monsieur qui m'a remis de la documentation et conseillée sur les manifestations culturelles du moment. Grâce à cette information, j'ai pu assister à un concert sur le site du teatro di Marcello, ce qui était un beau moment musical et esthétique. Vaste chambre dans le batiment principal, avec ascenseur, grande salle de bain, climatisation efficace et réglable de façon satisfaisante. Mobilier en bois sombre, classique et sobre, beau plafond en bois et poutres. Wifi gratuit dans la chambre. Bon petit déjeuner. hotel très bien situé, au coeur de Rome, dans une atmosphère vénérable et antique, un peu austère.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2011

bien situé, mais ns ns sommes retrouvés dans l'annexe, isolés avec un accès par escalier quasi impossible surtout avec des valises... environnement détestable avec poubelles dans l'escalier commun avec d'autres appartements.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

Un personnel au sens du service remarquable et un excellent emplacement sont les points fort de cet hôtel familial proche du Campo dei Fiori. Les chambres manquent un peu de charme et le bâtiment de personnalité, hormis les caves ou se prend le petit déjeuner (des voûtes antiques, reliques du théâtre qui a donné son nom à l'établissement). Voisinage un peu bruyant le soir. Je le recommande néanmoins chaudement à mes connaissances et amis.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2009

Nous venons d'y passer une semaine de vacances, nous étions dans l'annexe (batiment face à l'hotel), la chambre était très bien tenue. Personnel sympathique parlant français. Petit déjeuner copieux salé/sucré. Quartier agréablement animé même en semaine. Nombreux restaurants sur place Campo de' Fiori tout à coté. Hotel situé à 300m de la place Navona, 400m du Panthéon, 1km de la fontaine de Trévi et 900m du forum. Séjour très satisfaisant. A recommander.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 janvier 2007

Bel endroit au cœur de Rome.
J’ai apprécié la climatisation – après avoir passé trois nuits dans un endroit qui n’en avait pas. C’est amusant de prendre le petit déjeuner dans le sous-sol du lieu où Jules César s’est fait assassiné 2000 ans plus tôt.
Défaut principal : garer la voiture – c’est difficile avec toutes les petites rues à sens unique partout.