“Accueil et emplacement excellents”

Hotel Teatro di Pompeo
N° 490 sur 1 258 Hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“Accueil et emplacement excellents”
Avis écrit le 8 novembre 2009

Un personnel au sens du service remarquable et un excellent emplacement sont les points fort de cet hôtel familial proche du Campo dei Fiori. Les chambres manquent un peu de charme et le bâtiment de personnalité, hormis les caves ou se prend le petit déjeuner (des voûtes antiques, reliques du théâtre qui a donné son nom à l'établissement). Voisinage un peu bruyant le soir. Je le recommande néanmoins chaudement à mes connaissances et amis.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Français à Rome
Avis écrit le 17 mai 2009

Nous venons d'y passer une semaine de vacances, nous étions dans l'annexe (batiment face à l'hotel), la chambre était très bien tenue. Personnel sympathique parlant français. Petit déjeuner copieux salé/sucré. Quartier agréablement animé même en semaine. Nombreux restaurants sur place Campo de' Fiori tout à coté. Hotel situé à 300m de la place Navona, 400m du Panthéon, 1km de la fontaine de Trévi et 900m du forum. Séjour très satisfaisant. A recommander.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Venice, Italy
Avis écrit le 12 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel endroit au cœur de Rome.
J’ai apprécié la climatisation – après avoir passé trois nuits dans un endroit qui n’en avait pas. C’est amusant de prendre le petit déjeuner dans le sous-sol du lieu où Jules César s’est fait assassiné 2000 ans plus tôt.
Défaut principal : garer la voiture – c’est difficile avec toutes les petites rues à sens unique partout.

Moulton, AL.
Avis écrit le 29 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était deux couples à descendre ici en septembre. C’est à un jet de pierre du Campo dei Fiori et il y a un excellent resto pas cher à côté (conseillé par Rick Steve). Il y a aussi plein d’autres bons restos dans le coin. L’hôtel était bien situé pour beaucoup de nos balades. On était à l’avant du bâtiment et nos chambres étaient propres, spacieuses et calmes. Le personnel était sympa et très serviable. J’y retournerais bien.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Casa de'Fiori
N° 611 sur 1 258 à Rome
Migdal Palace
Migdal Palace
N° 703 sur 1 258 à Rome

Vous connaissez Hotel Teatro di Pompeo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Teatro di Pompeo

Établissement : Hotel Teatro di Pompeo
Adresse: Largo del Pallaro 8, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus
N°177 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Teatro di Pompeo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatro di Pompeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Teatro Di Pompeo Rome
Teatro Di Pompeo Rome