“Bel appartement en plein coeur de Rome”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
DanielG34...
Sète, France
“Bel appartement en plein coeur de Rome”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons beaucoup apprécié cet appartement très agréable et remarquablement situé au coeur de Rome.
Accueil chaleureux et attentif.

Romeo1427...
Caen, France
“Idéalement situé dans le centre historique !”
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016

Belle hauteur sous plafond, salle de bain et sanitaire propre, kitchenette juste ce qu'il faut, le tout rénover avec goût. Literie très confortable.
De plus, l'emplacement est idéal, à 5 minutes à peine de la Piaza Navona et de petites rues animées le soir permettant de dîner ou de boire un verre en terrasse. Proche également du Colisée, du Panthéon et du Vatican (10-15 minutes à pied). Le centre historique est à peu près au milieu de tout.
Si nous revenions à Rome, nous reprendrions ce logement sans hésitation.
Merci à Olivia pour son accueil et ses petits conseils.

De le gare Termini prendre la ligne de bus 40 et arrêt Piazza Chuesa Nuova (25 minutes).

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'emplacement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
17 avr. 2016
Merci beaucoup!
Je vous attends à Rome. Ce fut un grand plaisir d'accueillir agréable et aimables gens comme vous.
olivia
Vanessa N
Nantes, France
“Petit appartement cosy très bien situé”
Avis écrit le 26 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un petit nid cosy en plein cœur de Rome. Situation géographique ideale près de la superbe Piazza navona pour visiter les plus beaux sites à pied (Panthéon a 700m, Vatican 15 mn ...). Logement et sanitaires jolis et très propres. Très bon Accueil d'Olivia la propriétaire. Excellent séjour!!!

Réponse de la direction
27 mars 2015
Merci beaucoup!
Ce était un plaisir de vous donner la bienvenue à Rome.
à bientôt!
Olivia
Emma0769
“Idéalement placé dans Rome”
Avis écrit le 19 février 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour très bien passé dans cet appartement, très bien placé dans le centre historique, restaurants et magasins à proximité.
Au calme, literie confortable

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Valérie B
“Excellente résidence”
Avis écrit le 14 août 2014 Séjour en août 2014

Nous sommes arrivés à 00h30 avec une demi heure de retard et la jeune fille nous attendait. Avec le sourire !! APPARTEMENT Très PROPRE. Sur la table un classeur avec les bonnes adresses de Rome. Un grand lit confortable. Une petite cuisine équipée juste ce qu'il faut. Une salle de bain moderne. Olivia, la loueuse, est toujours disponible via mail. Nous sommes restés 10 jours. Un extra cleaning gratuit. Appartement idéalement situé, à côté d'une ligne de bus et des lieux touristiques (5 mn piazza navona. 10mn Vatican...) parfait ;) merci Olivia et Sofia

Famillebu...
“Idéalement placé”
Avis écrit le 10 mars 2014 Séjour en mars 2014

Appartement réservé le 1ère semaine de mars. Proche de toutes les places touristiques. Très bien desservi par les transports publique. A 1/4 d' heure de la gare de trastevere par le tram.
Très bon rapport qualité prix.
Olivia est de très bon conseil et très sympathique !

Toulon
Avis écrit le 10 février 2014 Séjour en février 2014

Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs seniors
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer