“SUPERBE”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“SUPERBE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

L’épicerie fine dont on rêve quand on est, hélas, comme moi, gourmande. On peut y aller pour déguster un excellent café au comptoir et manger sur le pouce des spécialités maison, des pizzas…...... ou pour acheter les meilleurs produits italiens de toute régions confondus, du limoncello aux amaretti, en passant par les Lachrima christi ou autres vins de renommée, par les pannetonne, les vinaigres balsamique, les fromages, les pâtes, les sauces inombrables, les cafés succulents, j’en passe et des meilleurs, et des produits dits exotiques, japonais, thaî. anglais,.....On ne peut pas y rester 10 minutes tant l’endroit est rempli de produits en tous genres, packagings sublimes, et l’ambiance à la fois animée et calme, presque exclusivement fréquentée par les bourgeoises du quartier ( vatican, Prati), ceux qui travaillent dans le coin, et les habitués gourmets qui se déplacent pour venir acheter le meilleur produit. Si vous revenez à pied du Vatican pour rejoindre la Piazza di Spagnia, arrêtez vous, même pour le plaisir des yeux.

Les voyageurs ayant consulté Castroni ont aussi consulté

Vous connaissez Castroni ?