“Tres belle surprise pour une premiere fois en guest house”
Avis sur Deko Rome

Deko Rome
N° 5 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 7 juillet 2013 par mobile

Excellent service client du niveau de la conciergerie de grands hotels.
Accueil tres sympathique .
Chambre spacieuse et bien entretenue.
Seul axe d amelioration: plus varier les elements du petit dejeuner.
Je reviendrai avec plaisir

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Deko Rome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits à Deko Rome ce mois-ci. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des prestations et l'accueil sur-mesure reçu par Serena et Marco. IPad, minibar gratuit, check-in qui est l'occasion d'avoir en une demi-heure une liste des meilleurs endroits pour sortir, le verre de prosecco à l’apéritif chaque soir, et toujours un mot gentil, témoignant d'un vrai sens de l'hospitalité et de belles qualités humaines. Vraiment une excellente adresse, qui saura rendre votre séjour à Rome inoubliable. Un grand merci à vous deux Serena et Marco, continuez-ainsi !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mars 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux à Rome grâce notamment à l'accueil chaleureux et aux nombreux conseils de qualités de nos hôtes (restos, visites, transports etc ....).
Les chambres sont très confortables, modernes, très bien équipées, propreté irréprochable, literie excellente.
Accueil toujours très sympathique au petit dèj, avec de nombreux choix sucrés, salés et copieux.
De très beaux souvenirs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2013

Chambre moderne, neuve, très propre, bien équipée (frigo, ipad, bouilloire, chaussons, et même brosses à dents...), entre l'hôtel et la chambre d'hôtes. L'accueil est très professionnel et serviable, les propriétaires se plient en quatre pour que votre séjour se déroule le mieux possible (taxi, lait de soja, conseils, réservations...) sans toutefois être envahissants. Le lit est confortable, la chambre bien insonorisée correspond à la description. Effectivement un peu en retrait du centre, mais quartier calme et agréable (ambassades, ONU), où marcher 5 minutes n'est pas dérangeant. Une adresse que nous recommanderions.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2012

Nous sommes restés au Deko Rome pour presque une semaine au mois d'août 2012.

Conformément à ce que chacun peut lire jusqu'ici, l'énorme point positif est la relation que les deux responsables arrivent à créer avec chacun : un bon "briefing" sur Rome à l'arrivée, un petit mot le matin autour du petit déjeuner, un apéritif en fin d'après-midi, quelque conseils renouvelés en cours de séjour. Bref, on se sent presque comme chez des amis.

Le Deko Rome est effectivement très bien situé, dans une zone très calme (remerciez les marines qui surveillent l'ambassade US à l'angle de la rue) bien que très proche de tout. Notre conseil : prenez un taxi, du Deko jusqu'à à peu près n'importe où dans Rome ce ne sera jamais très cher et ça vous permettra d'éviter quand même quelques marches.

Les chambres sont fraiches (!) confortables, jolies, bien entretenues.
Le minibar offert et rempli régulièrement est un vrai petit geste qui fait la différence.

Dans les choses un peu moins bonnes, on aurait peut-être aimé une meilleure isolation phonique, et pourquoi pas un petit buffet de choses variées pour le petit déjeuner.

Le prix est dans la fourchette haute (180 € la nuit tout de même) mais pour ce niveau de confort c'est encore acceptable.

Les propriétaires se donnent vraiment du mal pour faire du Deko un hebergement à part et de qualité, ce n'est ni vraiment un hotel, ni vraiment un b&b, mais un très bel endroit d'où partir à la conquête de Rome. Nous recommandons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2012

J'ai choisi le Deko Rome après avoir lu les commentaires sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu ! Merveilleux endroit, déco moderne et agréable, très beau quartier, bus et métro tout près.. et surtout Marco et Serena! les meilleurs hôtes du monde! On est reçu avec un petit café, une carte et surtout, les meilleurs plans shopping, visites, restos de Rome!
Petit plus : chaque chambre est équipée d'un iPad ! et du wifi gratuit... ce qui est rare dans les hôtels !
Que ce soit les chambres et salles de bain très bien décorées, les petits déjeuners copieux ou encore les cocktails offerts par Marco après les longues journées de sightseeing, tout nous a enchanté! The best address in Rome - without a doubt!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

Attention. Le Deko est un bon rapport qualité - prix, les gérants sont très sympathiques et serviables; mais il ne mérite tout de même pas les commentaires dithyrambiques et surtout la place de N°1 à Rome. C'est une guest house trės bien placée. Les chambres sont propres et modernes, quoique l'ameublement et la décoration soient un peu "cheap". Côté insonorisation, on entend nos voisins qui circulent dans le couloir. Enfin, le petit déjeuner est bien servi mais ne mérite pas vraiment le détour.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple