Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
84 $US
64 $US
Official Site
Hotel Colosseum(Rome)
115 $US
104 $US
Booking.com
Faites des économies ! 56 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
94 $US
82 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
80 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
Booking.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
78 $US
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Camelia(Rome)(Bonne affaire !)
104 $US
88 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
215 $US
188 $US
Trip.com
Avis publié : 29 juillet 2016

On s'attendait à voir un hôtel, mais finalement c'est un Guest house de luxe, vraiment pas déçus, les patrons Serena et Marco très sympas, très accueillants, aux petits soins. Le petit déjeuner copieux, le tout situé dans un quartier très calme avec parking à proximité, 3 jours passés vraiment innoubliables.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2016

Ce lieu est en fait un guest room...avec un service hôtelier, un confort, une propreté digne d'un grand hôtel, et des rapports humains très chaleureux. Marco et Serena sont aux petits soins pour vous, vous conseillent des restaurants adaptés à vos goûts, votre budget, vous organise des sorties guidées, vous racontent la vie des romains. Pas très loin du métro, proche des bus et des taxis dans un quartier tranquille, c'est une petite oasis que l'on aime à retrouver après une journée de découverte dans Rome

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2016

Nous avons passé un séjour formidable à Rome et les 4 nuits passées dans l'hôtel Deko Rome y sont pour beaucoup !! Chambre décorée avec goût et toujours très propre, le petit déjeuner est tout simplement excellent et l'hôtel très bien situé (10 mn à pied du métro et de la fontaine de Trévi). Mais le must du must c'est l'accueil que nous réserve Séréna et Marco, toujours disponibles et prévenants, à nous conseiller les meilleurs restos et à nous réserver les visites! Petit clin d'oeil également au service de nuit qui pour notre départ (4h du mat) s'est occupé de nous apporter un petit déjeuner en chambre et de nous réserver le taxi (2mn plus tard en bas) Merci pour tout, pour leur gentillesse et leur accueil
Rome est un musée à ciel ouvert et une magnifique ville

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2016 par mobile

Ce petit week end à Rome et à Deko Rome a répondu à toutes nos attentes!
Nous occupions la "suite" qui, à l'écart des 5 autres chambres bénéficie du calme de cet établissement au top! En plus d'un petit salon privatif, la salle de bain comporte une baignoire balnéothérapie que nous avons énormément appréciée après nos longues ballades romaines.
Quartier calme et sur, à 10 min de marche du métro et 20/30 min du centre historique de Rome.
Nos hôtes sont tout simplement adorables et notre seule envie en les quittant était d'y revenir TRES vite, surtout après la promesse faite par Séréna de parler Français lors de notre prochain séjour!
Les conseils de Marco pour les visites et les restaus nous ont beaucoup servis, sa bonne humeur et son sourire étaient la cerise sur le gâteau!
Si la perfection existe dans ce genre d'hébergement, l'équipe de Deko Rome l'a quasiment atteint!

Allez y les yeux fermés, rencontres cosmopolites, calme, confort, repos, sourie, bonne humeur, TOUT Y EST!

Nous on ADOOOORE!!

Grazie mille per tutti!

Franck et Seb

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2015

A Rome pour 4 jours avec mon épouse, nous avons découvert cet établissement.
Emplacement idéal en centre ville , décoration soignée (on a adoré aussi le petit réfrigérateur remplit chaque jour avec des boissons).
Marco et Séréna sont d'une grande gentillesse et très serviables ! nous avions rarement vu cela, Taxis (en 2min en bas de l'immeuble), visites, conseils et réservations de bons restaurants, rien à redire.
C'est plus qu'un hôtel (impersonnel et froid) , on se croyait dans une chambre d’hôte 4*.
Les petits déjeuners sont excellents.
Si vous passez à Rome quelques jours séjournez y vous ne le regretterez pas et Marco aimerai parler un peu plus en français ;)

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple