Contrôle des avis
Avis écrit le 26 février 2017

Deko Rome est un guest house de 6 chambres très confortables, au 2ème étage d'un immeuble classé tout proche de l'ambassade américaine. L'accueil de Marco et Séréna est très chaleureux. Marco était toujours disponible en fin d'après midi lorsque nous rentrions pour nous offrir un verre et discuter avec nous des particularités de Rome. Idem pour nous conseiller,ou nous réserver des visites ou restaurants. Depuis Déko Rome, on peut faire presque tout à pied et sinon, on est à moins de 10 mn d'une station de métro. La literie est très bonne, la déco très sympa, et les petits déjeuners copieux (assiette composée de fruits frais coupés, viennoiserie, charcuterie, pain et fromages + céreales) Bref, une bonne expérience !

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 29 juillet 2016

On s'attendait à voir un hôtel, mais finalement c'est un Guest house de luxe, vraiment pas déçus, les patrons Serena et Marco très sympas, très accueillants, aux petits soins. Le petit déjeuner copieux, le tout situé dans un quartier très calme avec parking à proximité, 3 jours passés vraiment innoubliables.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 21 mai 2016

Ce lieu est en fait un guest room...avec un service hôtelier, un confort, une propreté digne d'un grand hôtel, et des rapports humains très chaleureux. Marco et Serena sont aux petits soins pour vous, vous conseillent des restaurants adaptés à vos goûts, votre budget, vous organise des sorties guidées, vous racontent la vie des romains. Pas très loin du métro, proche des bus et des taxis dans un quartier tranquille, c'est une petite oasis que l'on aime à retrouver après une journée de découverte dans Rome

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 22 avril 2016

Nous avons passé un séjour formidable à Rome et les 4 nuits passées dans l'hôtel Deko Rome y sont pour beaucoup !! Chambre décorée avec goût et toujours très propre, le petit déjeuner est tout simplement excellent et l'hôtel très bien situé (10 mn à pied du métro et de la fontaine de Trévi). Mais le must du must c'est l'accueil que nous réserve Séréna et Marco, toujours disponibles et prévenants, à nous conseiller les meilleurs restos et à nous réserver les visites! Petit clin d'oeil également au service de nuit qui pour notre départ (4h du mat) s'est occupé de nous apporter un petit déjeuner en chambre et de nous réserver le taxi (2mn plus tard en bas) Merci pour tout, pour leur gentillesse et leur accueil
Rome est un musée à ciel ouvert et une magnifique ville

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 22 février 2016 par mobile

Ce petit week end à Rome et à Deko Rome a répondu à toutes nos attentes!
Nous occupions la "suite" qui, à l'écart des 5 autres chambres bénéficie du calme de cet établissement au top! En plus d'un petit salon privatif, la salle de bain comporte une baignoire balnéothérapie que nous avons énormément appréciée après nos longues ballades romaines.
Quartier calme et sur, à 10 min de marche du métro et 20/30 min du centre historique de Rome.
Nos hôtes sont tout simplement adorables et notre seule envie en les quittant était d'y revenir TRES vite, surtout après la promesse faite par Séréna de parler Français lors de notre prochain séjour!
Les conseils de Marco pour les visites et les restaus nous ont beaucoup servis, sa bonne humeur et son sourire étaient la cerise sur le gâteau!
Si la perfection existe dans ce genre d'hébergement, l'équipe de Deko Rome l'a quasiment atteint!

Allez y les yeux fermés, rencontres cosmopolites, calme, confort, repos, sourie, bonne humeur, TOUT Y EST!

Nous on ADOOOORE!!

Grazie mille per tutti!