“Savoureux et animé”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 7 janvier 2014

Le temps exceptionnel du mois de janvier nous ont permis de dîner en terrasse (avec l'aide des radiateurs extérieurs), dans une minuscule ruelle perpendiculaire à la Via del Governo Vecchio. Le service est coloré et chaleureux, le dîner savoureux, avec des spécialités romaines et italiennes.

Écrire un avisAvis (8 742)

Avis publié : 5 janvier 2014

Lors de notre petit séjour à Rome nous sommes allés par hasard dans ce restaurant. Nous y avons passé une fabuleuse soirée entre un service plus que sympathique assuré par Messieurs Vitantonio et Peppino et une cuisine maison (loin des restos touristiques que nous avons malheureusement eu l'occasion d'essayer aussi...). Le cadre est charmeur. A tel point que nous y sommes retournés une seconde fois avant notre retour sur Toulouse !!
En bref, vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 4 janvier 2014

L'endroit est sympathique, tout comme l'accueil mais peut être sommes nous mal tombés car les pâtes étaient trop cuite, on ne recommande donc pas.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Resto situé dans un quartier très sympa. La cuisine est très bonne, le service un peu long mais les serveurs sont top. Je recommande !

Avis publié : 2 janvier 2014

Situé très près de la piazza Navona dans une ruelle typique fort animée devant les tables mais calme là où sont les tables, ce restaurant propose une nourriture très variée (pizzas, pâtes, viandes, salades, sandwiches) même si on regrettera peut-être un choix un peu réduit au sein des catégories.

Les serveurs sont vraiment exceptionnels, drôles et proches de nous, ils font passer un excellent moment. Ils offrent parfois des digestifs (amaro).

Nourriture : on y a été deux fois et on a pris à chaque fois des choses vraiment différentes, et à chaque fois on a été comblés tant du point de vue de la qualité que des quantités. Vin de la maison très agréable à 16€.

La situation est optimale car animée et proche de beaucoup de choses. La terrasse est chauffée.

Seul bémol éventuellement : les toilettes sont vraiment peu clean en fin de soirée.

Peut-être prudent de réserver le weekend car il y a eu des gens qui attendaient dehors.

Les voyageurs ayant consulté Cantina e Cucina ont aussi consulté

Vous connaissez Cantina e Cucina ?