“Super restaurant !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cantina e Cucina

Cantina e Cucina
Réservez avec
Cantina e Cucina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 11 619 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Grenoble, France
“Super restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Cantina e cucina est un super restaurant, vraiment, pas du tout "attrape-touriste", ce qui est difficile à trouver à Rome ! l'ambiance est détendue et sympa, la déco top, et il est super bien situé, tout près de la piazza navona. C'est un resto parfait pour une sortie en amoureux (petite terrasse dans une ruelle, on se sent vraiment bien!) comme entre amis. La cuisine est délicieuse, le choix n'est pas énorme, mais les plats diffèrent des simples pâtes, nous avons mangé une escalope à l'italienne et un ragoût romain, excellents et pas trop chers, compter 40-45€ pour 1 entrée, 2 plats, 1 dessert et des boissons. Les serveurs sont très sympas, surtout Virginia, qui s'est occupée de nous avec le sourire ! Bref, ALLEZ-Y!!! :)

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“un restaurant typique et exceptionelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

restaurant tres agreable , les employés sont tres sympa , les pizzas tres bonnes , le vin aussi , je conseille tres fortement le tiramisu : incroyableeeeeeeeeeeeeeeeeeee jamais mangé un aussi bon tiramisu de ma vie : exceptionelle !!!! j'en ai pris 3 d'affilé tellement il était bon ,

• Visité en février 2014
France
“Super restaurant à ne pas rater !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant dans le quartier de notre hôtel, les serveurs sont très agréable, l'endroit est chaleureux, les plats sont excellents et les prix sont vraiment attractifs ne dépassant pas les 15€. Les commandes sont rapidement prises et nous sommes vite servis
La déco est typique et très sympa!
Nous y avons mangé 2 fois en 3 jours!!! Je conseille vivement ce restaurant qui est tout simplement génial!!
Je vous conseille: raviolis ricotta épinard; risotto; et le tiramisu en dessert !!!

Et surtout le serveur Antonio qui porte le nom de " Carbonara " sur son t shirt, très gentil, drôle et chaleureux !!!

• Visité en mars 2014
“Charmant et délicieux ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Un passage inopportun, un accueil chaleureux, un cadre typique, une nourriture exquise...
On a kiffé de toutes nos papilles!!!

“Passage obligatoire ! Très bon restaurant typique italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en nous baladant aux alentours de la Piazza Navona. A l'entrée du restaurant sont présentés des plats cuisinés du jour, et cela nous a tout de suite donné envie d'y entrer. (Nous y sommes retournés une deuxième fois lors de notre dernière journée à Rome)

A l'intérieur, un décor chaleureux et typique avec d'anciennes photos affichées partout sur les murs. L'équipe de serveurs est très agréable et le service est rapide (bien que le restaurant soit plein à craquer).

Concernant la nourriture, ne passez pas à coté des pizzas, des plateaux de mozzarella et de charcuterie. Un vrai régal. Les prix sont tout à fait corrects au vu de la qualité de la nourriture.

Je le recommande !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cantina e Cucina ont aussi consulté

Vous connaissez Cantina e Cucina ? Partagez vos expériences !