“merveilleux”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Taverny, France
“merveilleux”
Avis écrit le 27 mars 2012

de retour d'un séjour de 3 nuits , nous ne pouvons que félicité cet établissement pour l'ensemble des prestations .
tout est au rendez-vous , l'accueil chaleureux , la disponibilité, la situation et sans oublier les petits déjeuner dans une ambiance digne des italiens!!!
un grand merci , noue retournerons avec grand plaisir

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

liege
Avis écrit le 20 février 2012

un superbe séjour à cet hotel ....
l'accueil rien à redire, bon ils ne parlaient pas français mais parlaient anglais doucement de façon à ce que vous les compreniez facilement ...
chambre propre, un peu petite mais très bien...
frigo avec soft et gourmandises à disposition gratuitement + necessaire de toilette
seuls bemol pas de couverture supplementaire et mal insonorisée (y compris sdb ouverte sur la chambre)... pas d'armoire de rangement mais deux penderies avec cintres
i-pad à disposition, tv ecran plat
on entend les bruits de la rue mais pour ceux que ça derange il y a l'air co et les fenetres sont bien insonorisées
petit dejeuner au bar d'en face ou en effet on a droit a 3 boissons et 3 croissants, sandwichs ou autre, et cela est suffisant, suppl de 5 eur pour les ptit dejeuners americains
concernant le depot de bagage, la dame a accepté gentiment de les garder jusqu'au soir et nous a appelé un taxi pour l'aeroport, qu'elle a attendu avec nous devant l'hotel
elle etait vraiment tres tres serviable
hotel tres tres bien situé mais plan utile pour le retrouver par apres dans le dedale des petites rues, meme le taxi ne le connaissait pas
hotel également mal insonorisé en tout cas pour notre chambre par rapport aux voisins du dessus qu'on entendait marcher
notre chambre 'simple' (double sup) lit un peu petite et l'impression d'etre oppressés vu que fermé des deux cotés
reception tres tres petite mais est ce vraiment utile qu'elle soit grande vu que 5 chambres?
personnel tres present et serviable, c'est le principal
nous y retournerons mais une autre chambre ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Forte
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
iRooms Pantheon & Navona
iRooms Pantheon & Navona
N° 55 sur 3 643 à Rome

Vous connaissez iRooms Spanish Steps ?

Informations supplémentaires concernant iRooms Spanish Steps

Établissement : iRooms Spanish Steps
Adresse: Via Vittoria 32 | int. 2 - First Floor (with Lift), 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 503 sur 1 256 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — iRooms Spanish Steps 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de iRooms Spanish Steps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.