153 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
89 $US
Hotel Alpi(Rome)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
183 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
133 $US
79 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
418 $US
356 $US
Hotels.com
  • Restaurant
306 $US
Expedia.com
Avis publié : 6 octobre 2016

La damme a l'accueil était tres agréable, notre petite chambre était propre et correspondait aux photos sur le site, tout cela au prix interessant. La porte de l'hotel est un peu difficile a découvert mais je recomande chaleureusement a tout monde.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2015

je suis satisfaite de la position de l'hotel,du quartier.C'était calme et agréable.J'ai bénéficié de la proximité de la station du métro et la Colissé est à 20 min.à pied.
La chambre était propre,confortable et jolie.J'ai des raproches concernant de la cuisine.
Le personnel très agréable.Les informations très utiles.

Astuce pour la chambre : ma chambre est petite mais assez confortable,à conseiller!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2014

Un endroit où il fait bon aller. Confortable, pratique, charmant et avec des prestations de qualité. De l'entrée au chambre, on s'y sent bien tout de suite. Service génial et literie de grande qualité. À moins de 5 minutes du métro et en 10 minutes en coeur de ville ! Loin de la foule mais près de tout. Côté pratique : un supermarché tout près et aussi un super petit restaurant à deux minutes ce qui est pratique le soir lorsqu'il fait froid ou après toute une journée de visites. Manuel est toujours de très bon conseil et son sourire vous met de bonne humeur dès le matin. Bref une chambre superbe et un accueil remarquable de gentillesse. Il y a même un coin cuisine pratique donc on peut se faire un petit-déjeuner rapide ou prendre une collation ou il y a tout le matériel pour cuisiner et même faire de délicieuses pâtes. Une salle de bain agréable avec son spa. Je recommande vivement pour une escapade sans problème à Rome. De la douceur et à refaire, y revenir car c'est vraiment bien. JE RECOMMANDE !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes car donnant sur une cour intérieure ; peut-être pas lumineuses car cour où la lumière entre peu, du moins en hiver. Mais un charme fou dès l'entrée dans le grand hall et la découverte du charme de Rome...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

en famille c'est parfait avec une chambre qui ressemble plus à un petit appartement, à 20min de la gare termini, à 15min du Colisée, bonne situation, bon accueil , très propre et très bien équipé. à conseiller

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons logé à 4 (2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans) dans une chambre très propre et agréable avec un équipement complet (tv, internet, plaque de cuisson, micro onde...).
L'accueil est très sympathique et en français en plus !
La situation est également bonne: arrêt de bus et supérette à 100m.
Vraiment une très bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille