“Un peu décevant ...” 3 sur 5 bulles

Fontenay-sous-Bois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un peu décevant ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Visite intéressante des décors extérieurs et de quelques expos/musée mais pas de possibilité de voir l'intérieur d'un des studios. Frustrant et du coup un peu cher (billet famille avec guide 45 €). Il manque une touche de rêve quand on sait tous les chefs d'oeuvre qui ont été tournés ici ! Au final plutôt décevant.

Visité en mars 2013

• Slovaque en 1er
117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 134 votes utiles
“Le cinéma fait aussi partie du patrimoine romain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

j'avais donc aussi inscrit Cinecitta à mon programme d'un séjour de trois jours dans la Ville Eternelle.Je recommande ce lieu.Le forfait, trés justifié, à 20 euros inclue une visite libre des expositions et une visite guidée (en anglais pour celle que j'ai suivie) des décors: reconstitution de la Rome Antique avec ses "insulae" les logements populaires, de Broadway et même un café "Lumière" du nom de l'inventeur lyonnais du cinéma. Le site est trés facile à trouver face à la station de métro du même nom

Visité en février 2013
Reims, France
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Un voyage dans la magie ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Pas très simple à trouver, il ne faut pas hésiter à sortir de Rome.
Accueil sympathique, même en français. On se promène dans des suites de décors évoquant chacun un moment de l'histoire du cinéma.
Un tunnel nous fait croiser robes et accessoires de film mythiques.

Visité en août 2012
Larmor-Plage, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“A voir.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

A voir. Décors intéressants, salles explicatives riches. Prix un peu élevé (20 euros la visite complète guidée en anglais, en français et en italien).

Satisfera les amoureux du cinéma. 2 heures de visite.

Visité en décembre 2012
Paifve
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Parcours trop rapide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons choisi la formule découverte par nous même et je trouvais cela bref , intéressant mais je trouve que ça ne vaut pas le détour . Maintenant peut être que la visite guidé était plus enrichissante , mais egalement bien plus cher

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cinecitta Si Mostra - Shows Off ont aussi consulté

Vous connaissez Cinecitta Si Mostra - Shows Off ?