“1e soirée à Rome”
Avis sur 3Quarti

3Quarti
Réservez avec
3Quarti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 367 sur 12 855 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Prati
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Pour un 1er resto à Rome, on aurait pas pu faire mieux. Des serveurs très gentils et très compréhensifs avec des touristes qui ne parlent pas un mot d'italien (carte en anglais, une super deco, des entrées, plats et vins excellents à des prix abordables. Et une panna cotta..... mamma mia !!
A faire et à refaire...

Avis publié : 23 octobre 2013

Des antipastis au top ! Une viande succulente, un accueil parfait ! Bravo ! Je conseille vivement cet endroit. Cadre idéal pour un budget abordable.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes allés au Vatican et pour fuir un peu les restaurants touristiques nous avons marche à peu près 10 minutes, les pâtes excellentes, les desserts fait maison, un plat de pâtes à 10 euros franchement c pas cher en plus les serveurs sont d une très grande gentillesse

Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons choisi ce restaurant car il se trouvait près de notre hôtel et n'avons pas été déçus. Les nombreux plats présents sur la carte satisferont tous les palais, les produits sont frais et de qualité, le service est très sympathique... bref à faire et à refaire!

Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons bien aimé ce petit restaurant serveur très gentil. Cartes très varies les pâtes sont très bonnes.

Les voyageurs ayant consulté 3Quarti ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez 3Quarti ?