“Excellent hotel”

Berg Luxury Hotel
N° 253 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 29 janvier 2012

A Rome le temps d un we en couple, nous avons réserve un forfait hôtel + avion.
L' hôtel est plutôt bien situe un peu excentre mais des lignes de bus et de métro sont a 5 min. Au niveau du cadre c est plutôt classe. Sdb design avec douche Italienne a jets, lit King size et chambre spacieuses. Le personnel est discret et parle Français, le petit déjeune assez complet.
Je recommande vivement

• Séjour en : janvier 2012

Avis publié : 23 janvier 2012

L'hôtel moderne bien situé à quelques pas de la Place d'Espagne et des accès métro.
Chambre design chic propre
Insonorisation à revoir surtout si votre voisin est un adapte je m'endors avec la télé
Literie confortable king size
La salle de bain possède une belle douche à jet
Le petit déjeuner rien d'exceptionnel mais correct il est servi un peu tard surtout si votre avion décolle au aurore vous ne pouvez le prendre
Le personnel est serviable et discret

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2011

L'hôte est bien situé à 5 min à pieds de la place d'Espagne, dans une petite rue calme. notre chambre était grande et design , la literie confortable. La salle de bain comprend une douche à jets, le personnel est serviable et discret , le petit déjeuner buffet est bon et varié.
Station de métro à proximité.
Insonorisation probablement insuffisante en pleine saison.
Bref une bonne adresse pour parcourir Rome le temps d'un WE si on ne paie pas le prix fort.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Pour un séjour de 6 nuits, l'hotel s'est révélé très décevant. De prime abord, l'apparence des chambres est très chic et moderne mais beaucoup de choses laissent a désirer... l'eau de la douche est loin d'être chaude, la cabine de douche fuit et la salle de bain se transforme vite en baignoire, la poussière est moyennement faite et le peu de demandes faite au niveau du personnel n'ont pas été effectuée...
L épaisseur des murs est si fine que les travaux de l immeuble voisin nous ont obligé a insister pour changer de chambre... Et nous avons pu constater que la femme de menage faisait autant de bruit que les travaux...
Bref, malgré un emplacement agréable , cet hôtel ne vaut pas son prix.....et toutes ses étoiles... Surtout pour un long sejour.

Ps eviter le bar en soiree... Ferme...

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 9 août 2011

l'hotel est tres bien situé mais dans une rue calme,on a bcp aimé le design et l ambiance general de ce petit hotel de luxe. Il y a des restaurants aux alentours à tous les prix. Tout est beau et grand,la chambre,le lit,la sdb et la douche. Nous etions au 2eme sur cour et la chambre etait peut etre un peu sombre mais cela ne nous a pas deranger. Le petit dejeuner est tres convenable sauf un matin où il manquait mais le directeur tres efficace à immediatement fait le necessaire. Seul bemol, jus de fruit un peu cheap au pdj et pas de service à the et café dans les chambres comme cela se fait de plus en plus. globalement c'est tres bien et on reviendra avec plaisir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Très bel hotel au caractère design. Les chambres et salles de bains sont vraiment aussi jolies que sur les photos. On se croirait dans un magasine déco.
Une fois la complexité de la douche et des divers interrupteurs maîtrisés, on ne peut qu'apprécier cette ambiance luxueuse.
Seule ombre au tableau: les nuisances sonores: on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines.
Très bon accueil de la part de l'équipe de l’hôtel, le réceptionniste a même accepté de nous faire un mini petit déjeuner à 5h30 alors que l'heure de début est normalement de 7h30.
De plus l'hotel est très bien placé pour visiter Rome à pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Le Berg Luxury Hotel est bien situé, à quelques centaines de mètres de la Piazza di Spagna.
Le personnel est accueillant et très serviable dans l'ensemble.
Les chambres sont hyper design, spacieuses et confortables, de même que la salle de bains, un vrai bonheur!!!
Le petit-déjeuner est bon, sans être sensationnel.
Le Wifi est gratuit dans tout l'hôtel.
Quelques points négatifs ou à revoir:
- il y avait beaucoup de poussière dans la chambre (non pas que le ménage était mal fait mais l'air était poussiéreux et on ne pouvait pas y faire grand chose)
- les rangements sont peu nombreux (une penderie et 4 tiroirs, rien de plus)
- l'insonorisation vers l'extérieur est limite (pas de double vitrage), mais celle avec les autres chambres est carrément catastrophique (bâtiment ancien)
- pas de chaînes françaises à la télé (pas très grave), mais pas de chaînes anglophones non plus (plus gênant): uniquement de l'Italien
- il y a plein d'interrupteurs ou de lumières de courtoisie (type LED bleues dans la penderie), et ça ne fonctionne pas toujours parfaitement (parfois ça reste allumé et il faut s'énerver sur les interrupteurs pendant 5 minutes (marrant au début, pénible à la longue)).
Toutefois, ces quelques points viennent nuancer un sentiment global de satisfaction qui nous a permis de passer un super séjour à Rome.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple