Berg Luxury Hotel
  • Service d'étage
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2012

Très bel endroit. Très bien placé proche villa borgese.
Très bon accueil.
Très bon serveur. MEDHI est à votre service. Discret. Prévenant et avenant. Merci bcp de son aide.
Super petit déjeuner.
Très belle chambre. Propre. Et salle de bain spacieuse.

Le réceptionniste est très gentil. Le groupe service également.
Service bagagerie ok.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Hôtel bien placé à promité du centre historique de Rome.
Chambre spacieuse et très belle décoration très moderne.
Par contre, beaucoup de détails doivent être améliorés si cet hôtel veut rivaliser avec les hôtels de luxe : personnel peu chaleureux, pas de chaînes TV françaises, douche high tech difficile à utiliser, petit déjeuner avec choix réduit.
Hôtel pour une nuit, pas plus.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 10 mars 2012

Le Berg est recent, les chambres modernes et de bon gout, le service agreable et souriant, ce qui se fait rare dans ce type d'etablissement. Un bemol, il n'ya pas de restaurant, ni de salle de fitness, mais compare a tout ce que nous avons pu tester a Rome cet hotel est un bijou! Les chambres deluxe sont parfaites, mais apres une petite negociation la direction nous a permis d'acceder au st graal des suites ou les prestations sont dignes d'un palace Cannois...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons séjourne dans cet hôtel en janvier . Emplacement et accueil impeccable . L'hôtel est très design . Nous avions la junior suite terrasse et quel enchantement !!!!!

L'hôtel est très bien placé a proximité de toutes les attractions touristiques principales(il faut un peu marcher en haute de la place d'Espagne ) .

Seul point négatif l'insonorisation nous étions sur un étage avec seulement 03 chambres et pouvions entendre la musique et le bruite de l'ascenseur mais cela n'a pas du tout endommage notre séjour . Petit déjeuner sans plus mais personnel fort sympathique .

En bref je conseil vivement ce séjour et allez directement sur leur site très bon tarif .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

A Rome le temps d un we en couple, nous avons réserve un forfait hôtel + avion.
L' hôtel est plutôt bien situe un peu excentre mais des lignes de bus et de métro sont a 5 min. Au niveau du cadre c est plutôt classe. Sdb design avec douche Italienne a jets, lit King size et chambre spacieuses. Le personnel est discret et parle Français, le petit déjeune assez complet.
Je recommande vivement

• Séjour en : janvier 2012