Berg Luxury Hotel
415 $US
333 $US
296 $US
  • Service d'étage
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
170 $US
701 $US
588 $US
  • Restaurant
Albergo del Senato(Rome)
352 $US
342 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Raffaello(Rome)(Bonne affaire !)
223 $US
180 $US
Hotel Diocleziano(Rome)
342 $US
264 $US
  • Petit déjeuner inclus
Condotti Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
201 $US
467 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2012

petit hotel qui ne paie pas de mine vu de l’extérieur, petit lobby tres design, très belle surprise une fois dans les chambre!

POINT POSITIF:
hôtel très bien situé moins de 5 min a pieds de la plaza di Spagna, les chambres sont très belles, plutôt grande et design ce qui est rare à Rome.. salle de bain très belle avec tout le matériel fourni (brosse a dents, après shampoing, sèche cheveux de qualité, lime a ongle coton tige etc)!!

POINT NEGATIF
la wifi gratuite fonctionnait très mal...
la douche quoique design a un fonctionnement difficile à comprendre, nous avons mis 20 min la 1ere fois a comprendre comment elle fonctionnait mais une fois le coup de main pris, plus de soucis...
le petit dej est correct mais pas très varié

En résumé nous avons payé les 3 nuits avec le petit dej 420 euros via le site voyage privée cela les valait largement nous n'avons pas été déçu!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Hotel très bien placé , quartier des ministères et des grands hôtels , au calme. Personnel correct sans plus. Le petit déjeuner est bon, frais et varié . Problème avec le réseau wifi à notre arrivé, régler 2 jours plus tard....chambre male insonorisée surtout si votre voisine du dessus décide de garder ses chaussures a talon toute la soirée... Si non, je recommande !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Ayant acheté le séjour via une promotion sur un site de vente privée, nous y sommes allés avec un peu d'appréhension. Une belle surprise nous attendait : accueil de qualité (ce qui est rare en Italie), surclassement en suite, chambre immense, belles prestations, personnel sympathique et prévenant. Un petit hôtel (moins de 40 chambres), ce qui permet un service de proximité.
Très bien situé (même si en haut d'une colline, après une journée de marche dans la ville, c'est une information à ne pas oublier), au calme, il permet d'être très vite dans le cœur historique, même à pieds.
Petit déjeuner proposé de 7:30 à 11:00 (grasse matinée possible). Room service pour compenser l'absence de restaurant, mais le quartier regorge de restaurants variés.

Un très bon séjour pour un hôtel que je recommande !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Très bel endroit. Très bien placé proche villa borgese.
Très bon accueil.
Très bon serveur. MEDHI est à votre service. Discret. Prévenant et avenant. Merci bcp de son aide.
Super petit déjeuner.
Très belle chambre. Propre. Et salle de bain spacieuse.

Le réceptionniste est très gentil. Le groupe service également.
Service bagagerie ok.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Hôtel bien placé à promité du centre historique de Rome.
Chambre spacieuse et très belle décoration très moderne.
Par contre, beaucoup de détails doivent être améliorés si cet hôtel veut rivaliser avec les hôtels de luxe : personnel peu chaleureux, pas de chaînes TV françaises, douche high tech difficile à utiliser, petit déjeuner avec choix réduit.
Hôtel pour une nuit, pas plus.

• Séjour en : mars 2012