“Déçus ..”

Berg Luxury Hotel
N° 279 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Déçus ..”
Avis écrit le 27 février 2013

Je rejoins un peu un des avis émis au sujet de cet hôtel. Nous avons noté un manque de savoir-faire et de professionnalisme au regard d'un petit désagrément que nous avons eu dans notre chambre. De l'eau s'est mise à couler goutte-à-goutte du plafond à 4h du matin. Nous avons dû déplacer notre lit et placer un récipient pour récupérer l'eau. Evidemment, la nuit s'en est trouvée écourtée. Le matin, nous sommes allés signaler le souci à la réception, il a fallu que j'insiste pour obtenir juste un "scusate" ... Vu le prix de la chambre, c'était un peu juste!
Autrement, rien à dire, chambre moderne, propre, salle de bain design .. mais manque un peu d'âme à mon goût. Le prix est par contre trop élevé pour les prestations (literie moyenne).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 février 2013

Les +
Chambre design et spacieuse
Métro Proche
Près du centre historique
Calme
Bon accueil et service
Musique électro dans les couloirs (sympa)
Horaires larges pour le petit dej

Les -
Petit Déjeuner correct mais on pouvait s'attendre à mieux d'un 4* sup (parfois un peu léger)
Insonorisation faible des couloirs (musique electro le dimanche matin a 9h bof...)
Tout extra est hors de prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Pour un séjour de 4 jours 3 nuits hôtel réservé via voyage privé. C'est un hôtel refait à neuf très design très propre. La chambre qui a été proposée était splendide lit King size grande chambre et pour la salle de bain on peut difficile avoir mieux dans cette game. Double vasque et une douche à l'italienne de 3 mètres de long avec hydromassage. Le seul point négatif est le petit déjeuner buffet un peu léger mais y'a ce qui faut quand meme pour commencer la journée. Les bagages nous ont été gardes lapres midi du dernier jour en sécurité et avec un café en prime.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Hôtel bien place, près de la villa borghese et non loin de piazza de spagna ou de la fontaine de Trévi.
Personnel plutôt agréable (surtout en comparaison avec l'accueil touristique général très moyen de Rome pdt notre long we...)
Chambre impeccable, salle de douche extra.
Décor très design, propre et bien entretenu.
Seul bémol, le petit déjeuner un peu léger aussi bien en qualité qu'en quantité.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2013

La décoration de l'hôtel est d'un design moderne de bon goût. L'hôtel est situé non loin de la via Veneto et donc bien situé. L'hôtel est propre, le service correct mais sans plus. Il ne s'agit pas d'un hôtel de grande tradition italienne. Nous n'y avons pas trouvé la cordialité et le savoir faire italien.
Le petit déjeuner est juste, il manque de variété et sans doute de quantité vu le buffet dégarni à 10h! Je ne suis pas certaine que j'y retournerais une prochaine fois!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2012

petit hotel qui ne paie pas de mine vu de l’extérieur, petit lobby tres design, très belle surprise une fois dans les chambre!

POINT POSITIF:
hôtel très bien situé moins de 5 min a pieds de la plaza di Spagna, les chambres sont très belles, plutôt grande et design ce qui est rare à Rome.. salle de bain très belle avec tout le matériel fourni (brosse a dents, après shampoing, sèche cheveux de qualité, lime a ongle coton tige etc)!!

POINT NEGATIF
la wifi gratuite fonctionnait très mal...
la douche quoique design a un fonctionnement difficile à comprendre, nous avons mis 20 min la 1ere fois a comprendre comment elle fonctionnait mais une fois le coup de main pris, plus de soucis...
le petit dej est correct mais pas très varié

En résumé nous avons payé les 3 nuits avec le petit dej 420 euros via le site voyage privée cela les valait largement nous n'avons pas été déçu!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

Hotel très bien placé , quartier des ministères et des grands hôtels , au calme. Personnel correct sans plus. Le petit déjeuner est bon, frais et varié . Problème avec le réseau wifi à notre arrivé, régler 2 jours plus tard....chambre male insonorisée surtout si votre voisine du dessus décide de garder ses chaussures a talon toute la soirée... Si non, je recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux