“Trés bon emplacement” 4 5 étoiles

N° 324 sur 1 283 Hôtels à Rome
Gardanne
“Trés bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le personnel est prévenant.
L'hygiène est irréprochable.
Emplacement stratégique pour la découverte à pied de Rome. Loin des tumultes et de la foule, mais proche des sites touristiques.
Il est dommageable que pour le tarif de la chambre il n'y ait pas de peignoirs ainsi qu'une bouilloire comprenant infusion, café...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Les +
Hôtel très bien situé à 2 pas de la villa Borghese dans un quartier calme et à 5 minutes à pieds du métro.
Le personnel est sympathique et disponible.
La chambre et la salle de bains sont spacieuses.
Les -
La salle du petit déjeuner est petite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous sommes partis avec voyage privée pendant 4 nuits. A notre arrivée belle surprise hôtel très design certe un peu sombre mais c est dans le style.... Découverte de la chambre très spacieuse et une salle de bain très grande avec une grande cabine de douche et des jets de massage. Une fois couché, on a été dérangé par une lumière qui clignote au dessus du lit( alarme incendie). Enfin ça ils y peuvent rien. Au cours de la nuit des rondes sont fait dans les couloirs des étages, on entendait les talky Walkies ( pas top!!!) . Le lendemain on pensait se régaler au buffet du petit déjeuner et là quelle déception pas grand chose à manger et surtout ne pas arriver après 9h00 car presque plus rien . Sinon l hôtel est super bien situé pas très loin du métro et du centre dans une rue très calme. Pour finir on pense que c est un hôtel qui a tout mise sur le désign et que le personnel n est pas a la hauteur d un hôtel 4 étoiles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Morangis, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes partis pour le pont du 15 août. Le personnel est agréable et serviable. La chambre et la salle de bains sont spacieuses et faites avec goût. Effectivement, on entend un peu les voisins mais c'est souvent le cas dans les hôtels... Il y a peu de chambres donc pas non plus de va et vient incessants. Très bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Début difficile puisque nous sommes arrivés à 18h et la personne à l'acceuil nous dit que l'hotel est plein pour samedi soir (il a surbooké par erreur etc), mais pour dimanche soir c'est OK. sympa ! pas le choix, il nous dirige au coin de la rue : Hotel Ludovisi Palace.

Même histoire pour les américaines derrière nous. De là à dire qu'ils s'arrangent entre eux.. (regarder les autres avis et ceux de cet autre hotel). Indice: ils ont les mêmes produits de salle de bain (au packaging près) et petits déjeuners.

Le tout à l'air bien rodé puisque le bagagiste a marmonné en Italien pendant à peine 2s et nous avons obtenu la clé de la chambre en 30s sans aucune formalité.

...Lendemain matin, le responsable du Berg ( à l'acceuil) nous dit qu'il est encore désolé et nous promet la "Junior suite" au dernier étage (pour le prix de la chambre standard évidemment).

En effet ! super chambre , super terrasse, super vue, super salle de bain : on y serait resté une semaine : les photos parlent d'elles mêmes je crois

Bémols : la clim ne fonctionnait pas (non problématique car la nuit il faisait 15°). Une fois la lumière éteinte (il faut 5min pour faire tout le tour), nous avons eu la surprise de voir que les 2 détecteurs incendie, au dessus du lit, émettaient des flash verts toutes les 5s. On se croyait sous un avion...

Insonorisation : au 7ème il n'y a que 3 chambres donc aucun bruit intérieurs. Bruits extérieurs non gênants, mais je veux bien croire que ceux au 2e qui donnent sur la rue entendent pas mal les voitures, bus ou livraisons

Petit-déjeuner : Les avis sont plus négatifs que la réalité. C'est du classique, sans plus. On y mange comme au Ludovisi à coté d'ailleurs !

Astuce pour la chambre : Junior suite 702 à la plus grande terrasse.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Bel hôtel dans quartier résidentiel de Rome ,rue calme bien situé proche du métro et du centre. Bon accueil personnel digne d un grand hôtel. Le petit déjeuner est tout à fait correct . Effectivement les chambres ne sont pas bien insonorisées.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

En dépit d'une très bonne localisation, cet hôtel n'a investi que dans le design. Les chambres sont très mal insonorisées (on entend la télévision d'une chambre à l'autre, les discussions dans le couloir....). Le petit déjeuner est une pure épouvante : salle mu
minuscule et sombre, tables non désservies, personnel peu serviable.
Je le déconseille

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux