“Superbe séjour”

Berg Luxury Hotel
N° 273 sur 1 259 Hôtels à Rome
“Superbe séjour”
Avis écrit le 7 avril 2014

Magnifique hôtel, très design et chambres spacieuses et modernes! Très bien situé à deux pas de la Piazza di Spagnia.
Personnel très agréable et serviable. Très bon petit déjeuner et possibilité de se faire servir en chambre pour le diner.
Je le recommande :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Un bon moment passé dans cet hotel, les chambres sont spacieuses et bien décorées, les employés sont très aimables et serviables, petit bémol pour le petit déjeuner..
En somme un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel superbe et très très bien situé, au coeur des sites à visiter. Les chambres et les salles de bain sont très spacieuses, avec des éclairages intimes et parfaitement intégrés dans le "design" du mobilier. La literie est parfaite et le mini bar bien garni. Partout dans l'hôtel la propreté "saute" au yeux. Le personnel de la réception est très sympathique et prévoyant et n'hésite pas à prendre du temps pour nous renseigner. Au contraire de certains hôtels, ils sont toujours disponibles si l'on désire prendre une consommation au bar (de jour ou le soir). Bref, s'il n'y avait pas autant de magnifiques endroits à visiter à Rome, l'on aurait presque envie de passer plus de temps dans la chambre, tellement l'on s'y sent bien ! Martine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Hygiène impeccable et bel hôtel MAIS réservation faite sur "voyage privé" : ils n'ont plus de chambre Deluxe telle que réservée ! Ils nous ont installé dans une chambre plus que standart, sans possibilité de surclassement ou de remboursement... C une honte ! Je ne vous le conseille donc absolument pas !
Nathalie

• Séjour du janvier 2014
Vaucluse
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au Berg Luxury en septembre 2013 : l'hôtel à été rénové récemment, dans un style moderne très réussi. Matériaux de qualité, literie très confortable, salle de bains sublime... La chambre était parfaite. Bien situé, entre la villa Borghese et la Piazza di Spagna. Petit bémol (minuscule !) : la salle de petit déjeuner est petite. Message pour nos compatriotes français : personne ne parle le français à la réception. À savoir, si vous ne parlez pas anglais ! Bon séjour à Rome !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bel hôtel , chambre spacieuse,belle déco design. Grande salle de bain avec douche à jets . Bonne literie.
Proche de la via Venetto, de la villa Borghese, de la fontaine de Trévi, de la villa Médicis... Et le métro n'est pas loin.
Seul bémol mais de taille, presque inacceptable pour un hôtel de cette catégorie: le petit déjeuner!! Peu de choix, une salle de restaurant toute petite, le personnel peu aimable et aux reproches faciles ( il ne faut pas salir 2 assiettes!..) et les lève tard resteront sur leur faim.
Dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons réservé cet hotel via " voyage privé" . Très joli hotel situé dans un bon quartier a côté d'un super Resto a seulement 39 mètres " il piccolo mondo" ce Resto vaut le détour. Le personnel de l'hôtel est super sympa , souriant , aimable , compétent , ils nous on surclassé en "suite "car je suis enceinte . La chambre était donc magnifique spacieuse , moderne , propre , vue magnifique . Nous avons passé un séjour de rêve !!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux