“Spectaculaire” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai fait la visite guidée du colisée suivi du Forum. Vraiment magnifique. Le guide connaissait vraiment son sujet et avait réponse a toute les questions dans un excellant français. Le tour était de la compagnie viator. Un incontournable

Visité en juillet 2013

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Monument incontournable de rome, un passé historique plus que riche, on s'imagine la foule et les combats qui s'y passé, et le monument est immense c bluffant

Visité en février 2013
Monein, France
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

On ne peut se rendre à ROME et ne pas faire la visite de ce lieu emblématique. Le Colisée a surement fait rêver des générations d'enfants avides de péplums hollywoodiens. Toutefois, il est évident que ce monument mérite autre chose. Pour la visite, deux solutions, soit faire la queue pendant des heures pour passer aux caisses, soit faire appels a des guides professionnels qui racolent devant l'entrée. Ce qui est plus cher, mais aussi plus rapide car ils ont un passage prioritaire.
Dans tous les cas, cette visite est très interessante.

Visité en septembre 2012
Sarrebourg, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Tout m'a plus a cet endroit , c'est trés joli , énormement de touristes y sont présent ! Le Colisée a une histoire très intéressante et je vous conseille de le visiter car c'est tout une culture a découvrir ! Visitait Rome au passage !
Le détour en vaut la peine , parole de contributeur ! Arrivederci

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Rome Coliseum Guided Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Rome Coliseum Guided Tours ? Partagez vos expériences !