“sympa”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 2 juin 2014

mieux qu'une pizzeria accueil sympa, faisant des efforts pour nous comprendre, mais l'anglais est aussi la langue officielle, dommage pour les français!!!!

2024 avis sur 194

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons voulu manger rapidement et ce fut le cas ,mais quel régal avec ce mérou tellement goûteux avec des artichauts et mon épouse avec un espadon marine au vin blanc ,cru et un peu fume même .accompagnes de patates à l'ancienne et des épinards bien cuits et goûteux aussi ...
Très bon seulement un peu juste la portion pour le prix mais bon.... le blanc au verre très fruité était delicieux
Accueil sympa
On va y retourner

Avis publié : 7 mars 2014

Le restaurant était vide à l'heure du déjeuner. Accueil froid et peu aimable. Déjeuner correct mais très cher. Le rapport qualité / Prix est décevant

Avis publié : 1 mai 2013

Tres bon accueil , cuisine tres bonne . Specialitées de Ligurie. Cette adresse est tout a fait interessante. Pas de mauvaise surprise. Située a coté du Vatican.

Avis publié : 18 mars 2013

bon rapport qualité/prix, pas fréquenté uniquement par des touristes, service aimable et rapide.
décor un peu vieillot

Les voyageurs ayant consulté Taverna Giulia ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Giulia ?