“Magnifique” 5 5 étoiles

Jusqu'à 21% de Réduction
N° 105 sur 1 274 hôtels à Rome
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Cela vaut vraiment la peine de payer un peu plus qu'un 4 étoiles. Tous les sens sont en éveil. L'odeur des orangers en fleur, la vue sur les jardins et sur Rome, la tranquillité des lieux, les petites attentions du personnel, l'équipement pour une relaxation bien méritées après avoir parcouru la ville! L'hôtel est flambant neuf, tout y est: de la machine nespresso à la base IPod, les pétales de rose sur le tapis, la barre chauffante pour les serviettes. Bref des détails qui font tout! + sa situation (au pied du Vatican, aux portes du Trastevere, et un pont à traverser pour etre dans le coeur de Rome. Sejour inoubliable. Nous y reviendrons et le recommandons vraiment !
Emmanuelle

• Séjour du mai 2012
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Meliá Rome.

L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre attention apportée aux détails qui nous permet de personnaliser le séjour de nos hôtes dans le but de le transformer en une expérience inoubliable.

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour unique!

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Luxury Urban Resort pour enrichir encore votre expérience au cœur de la Cité Eternelle.

Bien cordialement,

Maria Ansalone
Guest Experience Manager

• Hongrois en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Tout d'abord un grand merci à tout le personnel de cet hotel qui s'occupe de vous dès votre entrée dans les jardins; ils savent etre à votre écoute et trouver des solutions à la barriere de la langue et toujours avec le sourire; merci donc au personnel de l'accueil tres sympa et compréhensif;
Pour ce qui est de l'hotel, il est tres bien situé pour faire de nombreuses visites à pied, près du vatican et du centre; service de navette au besoin; ce que nous avons apprécié avant tout c'est que cet hotel est flambant neuf avec mélange de moderne et rustique. Chambres bien décorées et spacieuses; Tres classe et tres propre, digne d'un 5 etoiles, que ce soit les sanitaires, chambres, couloirs ou les services de spa (balneo, piscine, jacuzzi....)
Merci à tous et toutes pour ce service impeccable.
On reviendra.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Maria A, Guest Relations Manager de Gran Melia Rome, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Gran Melia Rome.

Nous sommes donc heureux d’avoir reussi à rendre votre séjour unique!

Bien cordialement,

Maria Ansalone
Guest Experience Manager
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Parioli
Aldrovandi Villa Borghese
Aldrovandi Villa Borghese
N° 70 sur 1 274 à Rome
4.5 5 étoiles 1 027 avis
Esquilino
Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection
Boscolo Exedra Roma, Autograph C...
N° 132 sur 1 274 à Rome
4.5 5 étoiles 1 889 avis
Parioli
Parco dei Principi Grand Hotel & SPA
Parco dei Principi Grand Hotel &...
N° 236 sur 1 274 à Rome
Monti
The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel
The Inn At The Roman Forum - Sma...
N° 13 sur 1 274 à Rome
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria ...
N° 76 sur 1 274 à Rome
4.5 5 étoiles 4 459 avis
Ludovisi / Via Veneto
Sofitel Rome Villa Borghese
Sofitel Rome Villa Borghese
N° 80 sur 1 274 à Rome
4.5 5 étoiles 1 878 avis

Vous connaissez Gran Melia Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Rome

Adresse: Via del Gianicolo 3, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 105 sur 1 274 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Rome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Melia, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.